Publicité

NBA – LeBron James encore humilié par un sondage ESPN !

NBA LeBron out dès le premier tour ?
DR

À l’orée de sa 19ᵉ saison, LeBron compte bien continuer à performer à son maximum. Néanmoins, nombreux sont ceux qui en doutent… Un récent sondage d’ESPN ne devrait d’ailleurs pas du tout être du goût de l’ailier, qui s’y retrouve en bien mauvaise posture !

Publicité

Si ses stats de l’an dernier furent impressionnantes (25 points, 8 rebonds et 8 passes de moyenne), LeBron James se rapproche de plus en plus de la retraite. À 37 ans, il n’a plus que quelques saisons devant lui, et son corps le lui a fait savoir avec sa plus courte saison en carrière (27 matchs manqués). Les résultats des Lakers ne furent d’ailleurs pas non plus au rendez-vous…

Tout cela fait que de nombreux observateurs doutent de lui, et surtout de sa capacité à vraiment dominer en 2021-22. C’est notamment le cas chez ESPN, qui a récemment rendu public un sondage concernant le MVP à venir. Le classement voit ainsi le quadruple champion très bas, en septième place à peine !

Publicité



Publicité




C’est une énorme dégringolade pour le Chosen One, et la preuve que plus grand monde ne croit à ce qu’il puisse obtenir à nouveau cette immense distinction. Cela étant dit, le fait qu’il soit à nouveau Big Three a certainement joué un rôle aussi, puisque cela veut dire qu’il n’aura plus forcément autant la balle dans les mains. Un changement qu’il a d’ailleurs lui-même réclamé.

Quoi qu’il en soit, il aura de la concurrence cette année, notamment avec un KD en mission pour aller chercher un titre avec Brooklyn. Antetokounmpo quant à lui a la possibilité d’obtenir une troisième statuette en carrière, ce à quoi beaucoup croient depuis son MVP des Finales. La bataille va donc faire rage aux sommets de la chaîne alimentaire !

Publicité

Si on est sûr que LeBron n’appréciera pas ce désamour signé ESPN, on imagine qu’il a autre chose en tête. Un cinquième MVP ou une cinquième bague de champion, le choix doit être vite fait pour le King !

Feed NBA 24/24