Publicité

NBA – L’incroyable première séquence entre Rondo et Russ… qui tourne au drame !

L'incroyable première séquence entre Rondo et Russ... qui tourne au drame ! NBA
(DR)

Alors que les Lakers disputent ce jeudi soir leur dernier match de pré-saison, Rajon Rondo et Russell Westbrook ont pu jouer quelques minutes ensemble. Leur premier échange a malheureusement tourné au drame, direction le Shaqtin’ A Fool !

Publicité

Pour les fans des Lakers, cette pré-saison reste relativement difficile. Les défaites s’enchaînent, comme ce jeudi soir contre les Kings. La franchise est encore tombée malgré la présence du Big 3, qui n’a pas su prendre de l’avance avant le dernier quart-temps. Pourtant, LeBron James est monté en puissance avec une grosse performance (à revoir ici).

Difficile de trouver des raisons de sourire pour les supporters, qui ont hâte d’être le 19 octobre face aux Warriors. Heureusement pour eux, Rajon Rondo et Russell Westbrook ont décidé de faire le show. Pour mieux comprendre, il faut revenir à la fin du premier quart-temps.

Publicité

Rondo assomme Westbrook à la fin du premier quart

Vous êtes sans doute au courant, les meneurs ont un passif, ce qui rend la scène qui va suivre encore plus drôle. Alors qu’il reste 7 secondes au compteur, Rondo tente de trouver une solution pour scorer à la fin du premier quart. Il fonce dans la raquette et espère trouver Davis à trois points… mais ne trouve que la tête de Westbrook.



Publicité




Rien de bien méchant à l’arrivée, d’autant que les deux hommes en rigolent. Une scène plus drôle qu’autre chose, surtout quand on connaît leur passé. Toutefois, on imagine que Frank Vogel était moins heureux puisque cette occasion a été gâchée.

Au final, les Angelinos ont encore perdu. Ils terminent leur pré-saison avec 6 défaites en 6 matchs, ce qui fait tout de suite moins rire. Heureusement pour eux, la vraie campagne débute le 19 octobre prochain, contre les Warriors. C’est à ce moment-là qu’il va falloir élever son niveau de jeu.

Publicité

Rajon Rondo qui assume Russell Westbrook ? Certains y verront peut-être une vengeance. La séquence est en tout cas drôle, même si les deux meneurs devront mieux communiquer à l’avenir. Pas le droit à l’erreur quand la saison débutera.

En direct : toute l'actu NBA