Publicité

NBA – La vidéo virale anti-Lakers… d’une recrue des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, fait l'objet d'une stratégie culottée de la part de son coaching staff
Thearon W. Henderson

24 heures avant l’opposition des Warriors, les Lakers ont décidé d’effectuer encore un mouvement au sein de leur roster : Avery Bradley est arrivé. Pourtant, il y a quelques mois à peine, l’arrière tenait un autre discours.

Publicité

Très actifs durant l’été, les Lakers ont chamboulé leur effectif avec un but précis : remporter le titre. Les dirigeants n’ont clairement pas apprécié la défaite de l’an dernier face aux Suns, et ont décidé d’opérer de nombreux changements. Le plus important, c’est évidemment l’arrivée de Russell Westbrook, qui changera beaucoup de choses à la mène des Poupre et Or.

Avec la reprise qui approche, on pensait les mouvements terminés. Il n’en est rien, puisque les Angelinos sont encore passés à l’action ce lundi soir, avec la signature d’Avery Bradley, qui venait d’être coupé par les Warriors. Un bon moyen de rebondir pour l’arrière, même s’il a rapidement retourné sa veste.

Publicité

Quand Avery Bradley snobait les Lakers

La signature de Bradley officielle, il n’a pas fallu longtemps pour retomber sur une vieille vidéo du joueur. Elle date de l’an dernier, quand un fan lui a demandé de revenir aux Lakers (il y a joué durant la saison 2019-20). Sauf que la réponse de l’arrière elle, n’est clairement pas positive. Preuve qu’un comeback ne faisait pas partie de ses plans au départ.



Fan : « reviens aux Lakers ! »

Bradley : « Nan ça va merci »

Publicité




Mais vu sa situation, ce n’est pas comme si Bradley avait vraiment le choix. Il s’est retrouvé sans franchise, ce qui a eu le don d’énerver Steph Curry, clairement pas heureux par la décision de son équipe. De le voir renforcer les Angelinos, c’est une double mauvaise nouvelle pour l’équipe du Chef.

La concurrence se renforce, même si les blessures peuvent expliquer ce move. Les Lakers ont dû gérer pas mal de problèmes durant la pré-saison, au point que 5 joueurs seront potentiellement absents pour la reprise. L’arrivée de Bradley devrait donc faire du bien dans cette optique.

Publicité

Malgré ses propos, Avery Bradley est déjà de retour aux Lakers, désireux de se relancer. Une signature bienvenue vu le contexte, et on imagine que l’arrière aura à coeur de se venger des Warriors pour le premier match. Une nouvelle raison de ne pas manquer cette partie.

Avery Bradley Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA