Publicité

NBA – Inquiétude des Nets concernant Kevin Durant !

Sensationnel, Kevin Durant lâche une performance All-Time pour la victoire des Nets ! NBA
(DR)

Exceptionnel depuis le début de saison, Kevin Durant doit pourtant gérer un petit problème. Les Nets surveillent ça de très près, en espérant éviter une aggravation. Attention à ne pas jouer avec le feu.

Publicité

Après un début de saison plutôt galère, les Nets se portent beaucoup mieux au cours des récentes semaines. Les prestations sont bien meilleures, ce qui veut dire généralement que les victoires suivent. C’est le cas, puisque les hommes de Steve Nash ont pris 8 succès sur les 9 dernières rencontres. Cela coïncide avec le réveil de James Harden, mais pas que.

Depuis le premier match, Kevin Durant répond présent. Il est largement au niveau, au point qu’il fait partie des premiers favoris pour remporter le trophée de MVP. Il faudra encore attendre pour savoir si c’est un vrai objectif, d’autant qu’une blessure n’est pas impossible.

Publicité

Nouvelle blessure pour Kevin Durant ?

Justement, c’est là tout le problème : l’ancien Warrior n’est pas à 100% actuellement selon l’aveu de son propre coach. Nash a déclaré devant les journalistes que sa star avait un problème au niveau de l’épaule, même si elle n’avait pas besoin de repos… pour le moment. Comme vous l’imaginez, le staff médical suit ça de très près.



Steve Nash a indiqué que Kevin Durant avait une légère entorse dans l’épaule, mais (regarde le boxscore) « la balle fait toujours ficelle. » Il ne s’attend pas à ce que ça s’aggrave et il devrait pouvoir jouer ainsi.

Publicité




Car oui, malgré cette gêne, Durant se porte bien, très bien même. Contre le Thunder, son ancienne équipe, il a planté 33 points, 8 rebonds et 4 passes ce dimanche pour une victoire 120-96. Tout roule à Brooklyn, même si la priorité reste la santé :

Publicité

Même si les performances sont là, Kevin Durant doit gérer un léger problème à l’épaule. Le staff médical veille, en espérant que cela ne s’aggrave pas. Sans Kyrie Irving, c’est un scénario à éviter absolument.

Blessures, infirmerie Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA