NBA – Le message hilarant de LeBron pour le rookie des Lakers !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a été moquée sur le web pour son action scandaleuse lors du match face aux Sacramento Kings
NBA (DR)

Lors du match contre les Nets, LeBron James a fait le buzz sans le vouloir, au moment d’une discussion avec le rookie Austin Reaves. Le King s’en est amusé sur les réseaux sociaux, avec une référence à un film Spider-Man. Pour les connaisseurs, la citation à venir devrait vous parler.

Publicité

Avec le retour d’Anthony Davis, les Lakers ont retrouvé le sourire cette semaine contre les Nets. Une belle victoire pour les hommes de Frank Vogel, qui peut souffler concernant son poste. Mais au-delà de la victoire, c’est une séquence de LeBron James qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Alors que le King expliquait quelque chose à Austin Reaves, le rookie, ce dernier a semblé très perturbé. On ne connait pas la nature de la discussion, mais le jeune Laker n’était pas forcément très à l’aise, donnant lieu à une réaction assez drôle.

Publicité

LeBron s’amuse de sa séquence sur Insta

Comme souvent, LeBron est assez actif sur les réseaux sociaux. Il a donc pu voir cette vidéo, et a décidé d’y réagir sur Instagram. En légende ? Le natif d’Akron s’est inspiré d’une citation de Tony Stark, incarné par Robert Downey Jr dans le MCU. Les connaisseurs savent déjà de laquelle nous parlons ici.



« Ne fais pas ce que je ferais. Et ne fais surtout pas ce que je ne ferais pas. Il y a une petite zone grise là-dedans et c’est là que tu opères. »

Publicité

Une citation qui amuse évidemment les internautes, et qui confirme que LeBron tente au mieux de guider Reaves en NBA, lui qui doit encore faire ses preuves sur la durée. C’est quand même plus facile quand le King est dans les parages, surtout chez les Angelinos.

Reaves lui, est en tout cas tranquille. Avec ses performances, il devrait s’inscrire dans la durée dans la Cité des Anges, tout comme ce nouveau joueur qui a été signé pour deux ans. Un bien joli coup de la part du front office, qui devra être créatif en vue de la deadline.

Publicité

LeBron James s’amuse encore de sa séquence avec Austin Reaves, qui va devoir s’améliorer dans les prochaines semaines avec les Lakers. Il pourra en tout cas compter sur le soutien de ses coéquipiers, alors qu’il espère obtenir un rôle plus important d’ici les playoffs.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA