NBA – Kevin Durant encore dragué publiquement par une superstar !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a reçu un gros appel du pied de la part d'une jeune star de la ligue
NBA (DR)

Malgré la décision prise par Kyrie Irving ces dernières heures, et son départ avorté de Brooklyn, certaines franchises espèrent encore pouvoir arracher Kevin Durant des Nets. Un gros nom de l’Est lui a notamment lancé un sacré appel du pied sur Twitter !

Publicité

La bombe lâchée dans la nuit de lundi à mardi pourrait avoir de grosses conséquences dans ce dossier. Depuis quelques jours, la rupture annoncée entre Kyrie Irving et les Nets laissait la porte ouverte à un départ conjugué de Kevin Durant. Toutefois, le fait que le meneur star choisisse d’honorer sa player option l’an prochain devrait conduire le duo à poursuivre sa route du côté de Brooklyn.

Les équipes rivales ont donc de quoi se montrer déçues, et encore plus celles qui espéraient profiter du dossier Kyrie pour récupérer KD. Cela doit notamment être le cas de Damian Lillard, qui n’avait pas hésité à recruter indirectement le Slim Reaper sur les réseaux sociaux. Qu’il se rassure, il n’est cependant pas le seul à avoir eu recours à cette technique plus ou moins discrète.

Publicité

Après Lillard, Trae Young tend lui aussi la main à Durant

Malgré l’interdiction de cette pratique digne du tampering, et les conséquences que celle-ci peut emprunter, les superstars de la ligue y ont de plus en plus recours ces dernières années. C’est par exemple le cas de Trae Young, qui a pour sa part tenté d’attirer l’attention de Durant… sur Twitter. Le jeune meneur des Hawks a ainsi liké un tweet qui en dit long sur son envie de s’associer au MVP 2014 !



Publicité

Et si KD allait aux Hawks pour rejoindre Trae Young ? 🤔🤔🤔

À seulement 23 ans, Ice Trae s’improvise déjà apprenti-GM à Atlanta, et se verrait donc bien faire équipe avec Durantula… mais pas que. En effet, il a également liké un récent message posté par Dejounte Murray, dont l’avenir aux Spurs parait de plus en plus incertain.

Il y a quelques jours, le All-Star de San Antonio avait lui-même réagi de façon virale à une rumeur l’envoyant aux Hawks. Il semblerait donc que ce dossier soit plus facile à mener pour Young que celui menant à Durant. En revanche, si le leader d’ATL parvient à monter ce Big-Three, son équipe s’élèverait directement au rang de favorite pour le titre la saison prochaine !

Publicité

Doux rêveur, Trae Young se voit déjà partager le parquet avec Kevin Durant et Dejounte Murray l’an prochain. Souhaitons-lui dans un premier temps que la seconde piste aboutisse, ce qui renforcerait déjà considérablement sa franchise !

Atlanta Hawks Kevin Durant NBA 24/24 Trae Young

En direct : toute l'actu NBA