NBA – Shaq envoie un message 200% cash à Russell Westbrook !

NBA Shaq lâche un conseil à Westbrook
NBA on TNT (DR) / NBA (DR)

Russell Westbrook va devoir se racheter la saison prochaine, lui qui sort d’un exercice calamiteux pour ses débuts aux Lakers. Les vieilles gloires de la franchise Pourpre et Or vont le suivre de très près, y compris Shaquille O’Neal qui lui a adressé un gros message sur Instagram.

Publicité

Russell Westbrook imaginait certainement que sa première campagne aux Lakers se dérouleraient différemment. Malheureusement, presque un an après son arrivée dans la Cité des Anges, on parle déjà de départ pour le Brodie ainsi que de grosses tensions entre lui et LeBron James. Une sacrée désillusion pour le natif du coin… mais aussi pour la franchise, qui en attendait beaucoup plus au moment de le faire venir en provenance de Washington.

À présent, l’heure est à la rédemption pour le meneur, à condition qu’il soit encore pensionnaire de la Crypto.com Arena à l’automne. Il va devoir prouver que 2021-22 n’était qu’un couac momentané, qui lui a valu de se faire incendier par la terre entière. La moindre déclaration à son sujet est suivie de très près, et Shaquille O’Neal a d’ailleurs attiré l’attention de la sorte récemment. Le Hall of Famer a ainsi partagé la suivante sur sa story Instagram, avec le message cash :

Publicité

Shaq exhorte Westbrook à faire taire les critiques

Ils se moquent de toi. Ils pensent que tu es faible. Montre-leur, Russ. Montre-leur.



Pour le coup, ce message peut-être interprété de deux façons différentes. La première, c’est que le Big Diesel met RW au défi de faire mieux en 2022-23, afin de se rattraper. La seconde, c’est que l’ancien big man continue de croire en lui, et c’est peut-être bien la bonne manière d’analyser l’action du Shaqfu. En effet, ce dernier avait expliqué il y a quelque temps que sa relation avec le n°0 était tout sauf conflictuelle. On peut donc voir ça comme une tentative d’encouragement.

Publicité

Après tout, on parle là d’un joueur élu MVP en 2017, qui a signé quatre saison en triple-double de moyenne au cours de sa carrière. Ne plus miser sur lui pourrait donc encore s’avérer être une erreur à ne pas commettre, surtout si LA rebondit l’an prochain et surprend la concurrence. Du côté des fans, certains sont donc enclins à donner une dernière chance au guard. À lui de ne pas la gâcher, cependant, sous peine de perdre la confiance de tout le monde.

@reagan_gazaway : J’espère qu’il fera un beau come-back

@metelikes27 : On veut tous que Russ redevienne Beastbrook

@laneruss52 : Mon gars ne mérite pas toute cette haine

Publicité

Visiblement, Shaquille O’Neal continue de croire un tant soit peu en Russell Westbrook, malgré ses déboires en 2021-22. Espérons simplement pour le Brodie qu’il soit à la hauteur à partir de l’automne, justifiant le soutien de son aîné.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Shaquille O'Neal

En direct : toute l'actu NBA