NBA – « Russell Westbrook l’a supplié de quitter les Lakers pour aller là-bas »

La rumeur archi-humiliante qui a couru sur Russell Westbrook
Rawel Visual

Russell Westbrook est toujours au coeur des rumeurs, mais certaines sont parfois compliquées à confirmer. D’après un insider, le Brodie aurait ainsi demandé à un proche de tout faire pour l’envoyer dans une franchise précise… sauf que les fans n’y croient pas une seule seconde.

Publicité

Plus le temps passe, et moins on croit au fait que Russell Westbrook puisse connaître une rédemption aux Lakers. Catastrophique sur sa première année, il ne va peut-être pas pouvoir en disputer une second dans la Cité des Anges car les dirigeants cherchent toujours à le trader. En plus de ça, ses rapports avec tout le monde semblent s’effriter continuellement, et pas seulement avec ses coéquipiers… Ses proches s’en retrouvent également affectés.

Récemment, on a ainsi appris qu’il s’était séparé de son agent Thad Foucher, à cause de « différends inconciliables ». Un gros move dans le contexte actuel, et certaines rumeurs commencent à émerger sur leur fin de collaboration. D’après l’insider Brandon Robinson, RW aurait ainsi demandé à son désormais ex-conseiller de tout faire pour l’envoyer aux Nets, quitte à littéralement harceler leur GM dans la mégapole new-yorkaise :

Publicité

Nouvelle rumeur sur Westbrook, info ou intox ?

Russell Westbrook a demandé à son ancien agent Thad Foucher de supplier Sean Marks directement tous les jours de venir à Brooklyn.



Pour la peine, on a du mal à vraiment croire à cette information. En effet, bien qu’il ait déçu, le Brodie n’a jamais exprimé le souhait de quitter la Californie. Il est originaire de Los Angeles et pouvoir jouer à la maison est un rêve de gosse devenu réalité. En plus de ça, la manière dont l’histoire est décrite semble un peu trop extravagante pour pouvoir être vraie. Du côté des fans, rares sont donc ceux à estimer que la déclaration de Robinson a du sens :

Publicité

J’y crois autant qu’au fait que je vais gagner à la loterie demain.

Ce type n’y connaît rien

Publicité

Russell Westbrook a-t-il vraiment émis une telle requête auprès de son ex-agent ? Les fans ont en tout cas beaucoup de mal à y croire. D’autant que dans les faits, cela ne semblerait pas aider à accélérer son départ de LA.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA