NBA – Après la rumeur Sixers, KD aperçu à Barcelone avec James Harden !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a évoqué ses retrouvailles à venir avec la recrue star des Philadelphia 76ers, James Harden, glissant un petit tacle humiliant pour cette dernière
NBA (DR)

Après l’ultimatum posé à ses dirigeants, il est assez clair que Kevin Durant ne devrait pas démarrer la saison prochaine avec les Nets, à moins d’un gros retournement de situation. Et alors que les rumeurs l’envoyant à Philadelphie sont de plus en plus nombreuses, il a été aperçu à l’entrainement avec James Harden !

Publicité

Alors que les choses semblaient s’être calmées, Kevin Durant a replongé les Nets dans le chaos en posant un ultimatum dingue au propriétaire de la franchise Joe Tsai : il faut choisir entre lui, l’un des meilleurs joueurs au monde, et le duo Steve Nash / Sean Marks. Et parce que le grand patron a déjà tranché publiquement, les rumeurs au sujet du All-Star sont de plus en plus nombreuses.

Après l’échec des négociations avec le Heat et les Suns, ses deux destinations idéales au début de l’été, KD se concentrerait aujourd’hui sur les Celtics, où il rêverait de jouer avec un joueur surprenant, et surtout sur les Sixers pour retrouver James Harden. D’ailleurs, au milieu de cette tempête médiatique, les deux amis se sont retrouvés du côté de Barcelone pour s’entrainer tous les deux !

Publicité

Kevin Durant et James Harden s’entrainent déjà ensemble !



Si James Harden et Kevin Durant sont reconnaissables assez facilement, rien ne prouve que ce TikTok date de ces derniers jours, raison pour laquelle il faut prendre l’infirmation avec des pincettes. Mais le joueur des Nets était en vacances sur la Côte d’Azur, le voyage jusqu’à Barcelone n’est donc pas très long ! Les fans des Sixers étaient en tout cas fous de joie devant cet entrainement estival.

Publicité

Publicité

Après le départ brutal de James Harden direction les Sixers lors de la trade deadline 2022, on aurait pu penser que sa relation avec Kevin Durant et Kyrie Irving serait entamée. Pas du tout, puisque non seulement le n°7 se verrait bien évoluer à ses côtés en Pennsylvanie, mais ils passent aussi un bout de vacances ensemble !

Brooklyn Nets Buzz James Harden Kevin Durant NBA 24/24 Philadelphia 76ers Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA