UFC – La révélation folle de Sean O’Malley : « Pour me grossir le sexe, j’ai fait ça… »

Sean O'Malley et Conor McGregor
@sugaseanmma

S’il est actuellement en grande forme dans sa carrière, ayant notamment obtenu la prestigieuse distinction de combat de la soirée lors de l’UFC 280, ce n’est pas pour ses exploits dans l’octogone que Sean O’Malley a fait parler de lui. A la place, « Sugar » a choisi de révéler une anecdote beaucoup plus personnelle… et assez dingue.

Publicité

Tout roule pour Sean O’Malley. Détenteur d’un bilan de 16 victoires pour 1 seule défaite en carrière, l’Américain reste sur plusieurs succès probants lors des deux dernières années, notamment acquis face à Petr Yan et Thomas Almeida. A 28 ans, « Sugar » apparaît donc dans la forme de sa vie, lui qui a n’a pas toujours eu un parcours simple, notamment entaché d’une suspension pour dopage.

Bien dans la cage et bien dans sa vie, O’Malley n’en reste pas moins lucide et malin. Récemment, il a ainsi ouvertement admis qu’une star UFC le terrifiait, et qu’il ne souhaitait l’affronter sous aucun prétexte. Des propos honnêtes et respectables, qui tranchent avec la virilité ambiante qui règne dans le monde du MMA. En revanche, son dernier passage devant un micro a donné lieu à une séquence beaucoup plus contrastée.

Publicité

Sean O’Malley révèle sa technique pour développer ses parties intimes

Invité d’un podcast, « Sugar » a tranquillement révélé comment il avait testé un processus afin d’agrandir la taille de son pénis. Voici son explication, qui a laissé plus d’un internaute bouche bée :



Je connais des gars qui se sont faits injecter des cellules à souche embryonnaire dans leur sexe, ce qui est censé aider en termes de largeur et de performance. Alors je me suis dit : « Allez, pourquoi pas, c’est pas la première fois qu’on me mettra une aiguille dans le sexe ». Je dois dire que a fait plus mal que ce que je pensais. Le personnel médical m’avait dit que ça ne ferait pas mal, mais en fait si.

Vous pensez déjà en avoir assez lu ? Alors ne lisez pas la suite, qui vous dépitera encore davantage :

Publicité

On avait la possibilité que ce soit un homme ou une femme qui le fasse. J’ai dit que je voulais que ce soit la docteur sexy qui me le fasse. Elle m’a attrapé le sexe, et ça a directement commencé à grossir. Je lui ai dit « Roh merde, désolé » (rires). Ensuite, le docteur masculin m’a dit : « Vous voulez tenir ma main ? », et c’est redescendu aussitôt.

Nul ne sait pourquoi Sean O’Malley a senti le besoin de partager cette anecdote avec nous tous, mais il n’en demeure pas moins qu’il ne répond pas à la question essentielle : la manoeuvre a-t-elle fonctionné ? Pour le savoir, il faudra possiblement attendre un prochain podcast, mais que « Sugar » se rassure : nous ne sommes pas pressés d’avoir le fin mot de l’histoire !

Publicité

Showman dans l’octogone et en dehors, Sean O’Malley ne se départit jamais de son franc-parler et de sa liberté de ton, voire même un peu trop ! Allez, reste à sagement attendre son prochain combat, en essayant d’oublier cette sortie pour le moins détonnante…

Multisports UFC

Les dernières actus