Par Mathieu S. | Rédacteur sport
Auteur de son meilleur match ce dimanche soir avec les Pistons, Evan Fournier fait plaisir à voir en ce moment. Le Français retrouve la confiance, bien que les victoires ne suivent pas dans le Michigan.
En grande difficulté et privé de temps de jeu à New York, Evan Fournier a réussi à se relancer chez les Pistons. Ce n’est pas encore parfait mais le Français retrouve la confiance, ce qui est vital pour lui à quelques mois des Jeux Olympiques. Plus important ? Il dispose de la confiance de Monty Williams, à l’image de ses 26 minutes contre le Magic ce dimanche.
Evan Fournier soutenu par des supporters
Des minutes qui ont permis à Fournier de terminer à 17 points et 5 rebonds. Une belle performance pour l’intéressé, lui qui est un vétéran très intéressant pour les Pistons dans cette seconde partie de saison. Voilà d’ailleurs pourquoi le front office a décidé de le conserver, et pas de le couper avant le 1er mars dernier. Les supporters en sont heureux.
Evan Fournier > Cade Cunningham pic.twitter.com/UMFgJl3ndr
— HoopsAttitude (@hoopsattitude_) March 4, 2024
Credit where credit is due, Evan Fournier is making shots tonight and helping this team.
— Aaron Johnson (@AJohnsonNBA) March 4, 2024
Le mérite en revient à Evan Fournier, qui réussit ses tirs ce soir et aide l’équipe.
I’m happy for Evan Fournier. Not in a great position to win games, but at least he has an opportunity to show he can still play. Rejuvenating his career in Detroit.
— Jonathan J. (Redacted) (@_JonathanNotJon) March 4, 2024
Je suis content pour Evan Fournier. Pas dans une bonne position pour gagner des matchs, mais au moins il a l’opportunité de montrer qu’il peut toujours jouer. Raviver sa carrière à Detroit.
Il est encore tôt pour juger définitivement son expérience aux Pistons, mais les débuts sont encourageants pour Evan. Idéal pour reprendre de la confiance et monter en puissance avant les JO. Il devrait aussi faire grimper sa cote auprès des équipes NBA.
Evan Fournier brille aux Pistons et les supporters apprécient son apport. Ce n’est pas parfait évidemment, mais c’est une belle opportunité pour le Français. À de lui continuer ainsi.