NBA – Dimanche 21 octobre : Les 5 infos qu’il ne fallait pas manquer

0

Parce que le monde de la NBA va si vite, et parce qu’il est facile de rater un article dans le flux de nos publications, on vous propose cette saison un résumé quotidien des 5 infos majeures de la journée. Rien que pour vous.

Pour sélectionner les actualités, nous nous appuyons tout simplement sur les 5 articles les plus consultés de la journée. C’est parti pour le résumé de ce dimanche 21 octobre 2018.

1. L’énorme bagarre entre les Lakers et les Rockets

Alors qu’on se dirigeait tranquillement vers une fin de match serrée entre Houston et Los Angeles, une énorme bagarre a débuté entre Brandon Ingram, Chris Paul et Rajon Rondo.

>> Lire la suite de l’article

2. Ce jour-où Pete Maravich prédisait exactement sa propre 

Pete Maravich

Alors que la fête d’Halloween approche, difficile de ne pas se remémorer l’une des morts les plus perturbantes de l’histoire de la NBA, celle du génial et regretté « Pistol » Pete Maravich.

>> Lire la suite de l’article

3. Ben Simmons contraint de quitter le parquet face au Magic 

Ben Simmons fonce vers le panier face aux Bulls.

Grâce à un super Joel Embiid, les Sixers se sont imposés dans la nuit face au Magic, mais la franchise de Pennsylvanie a vu Ben Simmons quitter la rencontre en cours de match pour une blessure.

>> Lire la suite de l’article

4. Nikola Jokic réalise du jamais vu depuis 51 ans 

Dès son second match de la saison, Nikola Jokic a réalisé une performance rarissime en NBA et ainsi imité un certain Wilt Chamberlain.

>> Lire la suite de l’article

5. Premier record de rapidité pour Luka Doncic

Luka Doncic disputait cette nuit son second match en NBA, et il ne lui a pas fallu longtemps pour battre des premiers records et faire grosse impression.

>> Lire la suite de l’article

Mais aussi :

Vous pouvez également retrouver toutes les dernières actualités NBA.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.