Le meilleur joueur du Limoges CSP attire l’œil du président Parker qui a vu Andrew Albicy s’éloigner du projet villeurbannais.

Jordan Taylor (29 ans, 1m85) a été l’une des belles surprises de la saison. Venu renforcer le CSP après la déception Perrantes, dès le mois de novembre, il s’est très vite acclimaté au Limousin et à son temple, Beaublanc. Individuellement, il s’est montré au niveau dans les montagnes russes de la saison des cerclistes. Leader par l’exemple, il n’a presque jamais déçu apportant 12.4 points, 2.5 rebonds, 6.8 passes, 1.2 interception, 16.5 d’évaluation de moyenne en Jeep Élite et 10 points, 1.9 rebond, 6.8 passes, 1.4 interception et 11.3 d’évaluation en Eurocup.

Lire aussi | Ettore Messina prend la direction de Milan !

Ses performances l’ont mis dans la lumière et selon une source proche du site Sportando, l’Asvel le garde dans le viseur. Attiré par Andrew Albicy, le club de Tony Parker a vu le Zénith Saint-Pétersbourg se mêler aux négociations puisque le club russe devrait même faire signer le meneur français. La Green Team se penche donc sur le dossier de l’ancien joueur de Galatasaray. Une bonne pioche puisqu’il connait désormais le championnat et possède une expérience européenne (40 matchs d’Eurocup) alors que l’Asvel va jouer l’Euroleague la saison prochaine.


Jordan Taylor est dans le viseur de l’Asvel. Après sa bonne saison en Limousin, il pourrait découvrir l’Euroleague du côté de Lyon la saison prochaine.

Encore 2 minutes ? | Cory Higgins signe à Barcelone !