NBA – Le superfan des Clippers chauffe LeBron sous ses yeux

Clipper Darrell, le superfan des Clippers, a interpellé LeBron James pendant la Summer League

Au vu des récents moves qu’ont réalisé les deux franchises de Los Angeles, il semble que la rivalité soit partie pour être plus forte que jamais la saison prochaine. Et les hostilités ont commencé cette nuit pendant la Summer League, où le superfan des Clippers a interpellé LeBron en plein match.

Publicité

Jamais un Clippers – Lakers n’aura été autant attendu que lors de la saison à venir. Les big market avaient de quoi se régaler cet été. À New York, seul Brooklyn est sorti vainqueur avec Kyrie Irving et Kevin Durant, tandis que les Knicks sont rentrés avec des curlys. Mais c’est la ville de Los Angeles qui a remporté le jackpot et se retrouve largement vainqueur de cette free agency 2019.

D’un côté, un duo de folie composé de LeBron James et Anthony Davis, entouré par des joueurs comme DeMarcus Cousins, Danny Green et Kyle Kuzma. De l’autre, une muraille défensive quasiment infranchissable avec le trio Kawhi Leonard – Paul George – Patrick Beverley, suivis en sortie de banc par Lou Williams et Montrezl Harrell.

Publicité

Les deux franchises sont prêtes pour se livrer une bataille sans merci et savoir qui va s’asseoir sur le trône du Staples Center et de Los Angeles. Et cela a commencé dès cette nuit… du côté de Las Vegas.

En attendant de voir les stars à l’œuvre, les jeunes des deux franchises se sont retrouvés face-à-face sur le parquet de la Summer League. LeBron était présent sur le côté pour se faire une petite idée. Mais Clipper Darrell, le « superfan » des Clippers était là lui aussi. Alors quand il a aperçu le King, il n’a pas pu se retenir. Cela a en tout cas bien fait rire LeBron.

Publicité




Lire aussi | La ligue en ébullition après l’arrivée de Kawhi et PG à L.A : les meilleures réactions !

Clipper Darrell à LeBron James – « Nous venons te chercher LeBron ! L’ère des Lakers est révolue ! »

LeBron ne peut que secouer la tête et sourire.

Si ce n’était pas déjà le cas, LeBron a pu faire connaissance avec le Drake des Clippers. Difficile de le blâmer, n’importe qui deviendrait fou en apprenant que Kawhi et PG viennent de signer dans sa franchise favorite.

Publicité

LeBron et ses coéquipiers présents ont également pu croiser d’autres Clippers, puisque Patrick Beverley et Lou Williams sont passés dire bonjour. Déjà en mode guérilla, le meneur n’a même pas daigné regarder le King dans les yeux :

Publicité

Le Staples Center va rugir et retrouver des couleurs pour la première fois depuis longtemps. Les 4 confrontations entre les deux franchises seront les premiers événements cochés dans le calendrier des fans aussitôt qu’il sera dévoilé.

Buzz LeBron James Los Angeles Clippers Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus