NBA – Magic Johnson donne son top 16 (!) pour la course au MVP

NBA - Magic Johnson donne son top 16 (!) pour la course au MVP
Yahoo Sports

Magic Johnson commente régulièrement la NBA sur Twitter et nous livre quelques pépites dont il a le secret. Sa dernière ? Les candidats au MVP, et il a vu large, très large.

Publicité

Magic Johnson n’est jamais vraiment très loin de la grande ligue. Depuis son départ des Lakers, il n’a pas repris de rôle officiel mais livre régulièrement son avis sur l’actualité sur Twitter. Récemment, il donnait son favori pour le MVP en la personne de LeBron James. Hier, il a vu les choses en plus grand en donnant un top 16 assez large :

Publicité

Magic ne prend donc pas trop de risques en citant quasiment toutes les stars de la ligue, même si certaines absences peuvent surprendre avec des joueurs comme Paul George, Russell Westbrook ou encore Alex Caruso.

Publicité

Lire aussi | La blague assassine de Luka Doncic sur Dirk

La légende s’est rapidement attirée les taquineries de la planète Twitter face à ce choix large où il ne se mouille pas franchement. Kendrick Perkins s’est même permis de le troller :

Comment diable peux-tu venir avec 16 candidats au MVP ? Tu as besoin de lâcher cette bouteille mon gars !!! Smh

Publicité

Beaucoup de trolls en direction de Magic donc, mais si on regarde plus près sa liste, on retrouve le quatuor qui se dessine en ce début de saison en tête à savoir LeBron, Giannis, Doncic et Harden.

Suivent d’autres superstars et quelques surprises comme un Jayson Tatum en 8 ou Ben Simmons en 11, alors que son début de saison n’est pas forcément des plus flamboyants.

Publicité

Le futur MVP se trouve sans doute dans les pronostics de Magic, qui a vu large et en sortira forcément vainqueur. Habile, et tant pis pour les trolls subis.

Publicité

Dernières actualités