NBA – LeBron a-t-il foiré dans le Game 5 ? Plusieurs joueurs répondent

LeBron James dépité
(DR)

La décision de LeBron James de ne pas prendre l’ultime shoot à la fin du Game 5 est très controversée, et la question divise énormément sur les réseaux. Mais qu’en pensent les joueurs ? Certains ont donné leur avis, et c’est parfois musclé.

Publicité

LeBron James a beaucoup fait parler à la fin du Game 5. Le King, exceptionnel dans cette rencontre, a enchaîné les actions clutch pour permettre à son équipe de rester dans le match. Et quand les Lakers ont eu la dernière possession avec 1 point de retard, tout le monde s’attendait à ce que LeBron continue de prendre les choses en main.

C’st là qu’il a surpris pourtant surpris en faisant la passe à Danny Green, qui a complètement manqué son tir derrière l’arc, suivi par l’énorme turnover de Markieff Morris sur le rebond offensif. Certains internautes, parfois reconnus, ont incendié le King pour cette décision contestée. Des joueurs ont également réagi, et ces derniers se rangent majoritairement du côté de LeBron.

Publicité

Jay Williams : « Certes, Danny Green était ouvert, mais je me fous de ce que tout le monde peut dire… Bron se devait de prendre ce tir. POINT À LA LIGNE. »

Kendrick Perkins : « Tu ne peux pas être sérieux Jay. Quelqu’un a dû hacker ton compte frère. »

Publicité

C’était une bonne passe pour un tireur à 3-points COMPLÈTEMENT ouvert… Si vous dites le contraire, vous ne devriez pas parler de basket.



Ray Young (père de Trae Young) : « C’est ce que je déteste à propos de Twitter et des gens qui donnent leurs opinions stupides sur le basket. LeBron James a pris la bonne décision à la fin… De la même manière que que Jordan a pris la bonne décision avec [John] Paxson et [Steve] Kerr… La seule différence, c’est qu’ils ont rentré leur shoot. Mec, certains d’entre vous me tuent 🤦🏽‍♂️

Publicité

LeBron a fait le bon choix à 100%… Maintenant, tout le monde préfère voir LeBron shooter le game winner plutôt que faire la passe, lol. Mais le fait est qu’il a mis 4 gars dans le vent et qu’il a servi DG [Danny Green] pour un shoot à 3-points complètement ouvert.

Ce n’est la faute de personne. C’était une super passe, un super tir, c’est juste qu’il a été manqué. Cependant, ne laissez pas cet échec vous faire oublier de donner du crédit au Heat !!

Publicité

LeBron est un génie du basket. Arrêtez de l’emmerder. Vous êtes tous des imbéciles qui auraient pris le shoot.

Pour les joueurs, qui connaissent ce genre de situation, cela ne fait aucun doute : LeBron James a pris la bonne décision. Enfin, sauf pour Damian Lillard et CJ McCollum

Les dernières actualités