NBA – Le hashtag fou en tendance après la masterclass de Harden et KD

Les deux superstars NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant et Kyrie Irving, en pleine discussion sur la table de marque lors d’un match face aux Atlanta Hawks
Sarah Stier

Le match époustouflant de James Harden et Kevin Durant face à Orlando ce dimanche soir a enflammé les réseaux sociaux. De nombreux fans n’ont d’ailleurs pas tardé à formuler une demande folle sur Twitter après le match… et on espère que ça n’est pas sérieux. Vous avez dit culture de l’instant ?

Publicité

On le sait, les fans à New York sont impatients. Jouer dans la ville qui ne dort jamais est la garantie de se retrouver sous le feu des critiques, les médias en rajoutent une couche en faisant monter la pression à chaque instant, et il faut avoir les épaules solides. Alors rajouter un James Harden dans un gros marché comme Brooklyn n’allait pas apaiser l’ambiance new yorkaise…

Survitaminés après de tels débuts du duo star, les fans des Nets n’ont pas mis longtemps à s’enflammer. Il faut dire que le Barbu a réalisé des débuts fracassants au Barclays Center. Son association avec KD a fonctionné à merveille, et surtout, Brooklyn a gagné. Autant d’éléments qui ont poussé les internautes à réclamer massivement… le départ de Kyrie Irving ! Oui, vous avez bien lu, c’est la folie des réseaux sociaux et de l’époque dans laquelle nous vivons :

Publicité

Tradez Kyrie



Simple, net et sans bavure, les internautes n’y vont pas par 4 chemins pour exprimer leur mécontentement. Il faut dire que Irving mène la vie dure à sa franchise et aux fans depuis quelques semaines, disparaissant complètement des radars et alimentant les rumeurs les plus folles à son sujet. L’un des internautes a même déjà pensé au package :

Publicité

L’enflammade est totale, et n’a pas manqué d’être alimentée par d’autres fanbases, désireuses de semer le trouble dans l’esprit d’Uncle Drew. Mais bien évidemment, un trade n’est pas à l’ordre du jour à l’heure actuelle.

Toujours sous le contrôle du protocole sanitaire de la NBA, Kyrie pourrait faire son retour cette semaine face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo, histoire de remettre les choses au clair et prouver qu’il est toujours un joueur de basket. Et un sacrément bon.

Publicité

On s’enflamme à Brooklyn après le premier match de James Harden dans sa nouvelle maison. Du calme tout de même, les Nets auront sûrement besoin de leur monstre à 3 têtes pour viser les sommets…

Brooklyn Nets Buzz Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actualités