NBA – Le hashtag culotté lancé par un Laker sur LeBron James

LeBron James après un panier lors du Game 6 NBA
Douglas P. DeFelice

Auteur d’une nouvelle performance impressionnante dans la victoire face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo, LeBron James semble toujours dominer autant son sujet. Le King a d’ailleurs inspiré une réaction cash d’un de ses coéquipiers sur Twitter… avec un hashtag sans équivoque !

Publicité

Face à Giannis Antetokounmpo, double MVP en titre, LeBron James a voulu faire passer un message : il est toujours le patron de la ligue ! Déterminé à remporter son duel face au Greek Freak, le MVP des finales 2020 est allé chercher son season-high (34 points) et a porté les Lakers jusqu’à la victoire.

Encore une preuve qu’à 36 ans, le King ne semble toujours pas ralentir. Face à Milwaukee, il a fait preuve d’une adresse redoutable à distance (6/10 à 3pts), avec notamment un shoot d’une insolence digne de Steph Curry. Bref, une copie nette et sans bavure, qui a fait s’enflammer un de ses coéquipiers sur Twitter :

Publicité



@KingJames 🔥🔥🔥🔥🔥 #DÉBATMVP

Jared Dudley n’a pas le temps : il lance d’ores et déjà la course au MVP, et pour lui pas de doutes, c’est LeBron qui mérite d’être récompensé, comme plusieurs observateurs l’ont déjà exprimé avant lui.

Publicité

Une attention qui fera forcément plaisir au concerné, bien que, si personne ne doute de la capacité du King à mener la danse dans la course au trophée, il soit encore un peu tôt pour les pronostics…

Le numéro 23 sera quoiqu’il en soit clairement parmi les prétendants pour décrocher un 5ème titre de MVP, mais la concurrence sera rude comme chaque saison : Giannis sera toujours là, Luka Doncic monte en puissance, Kevin Durant est revenu à un niveau très sérieux. D’autres pourraient également se joindre à la fête, comme Nikola Jokic, Kawhi Leonard, Stephen Curry ou Joel Embiid.

Publicité

Pour sa 18ème saison en NBA, LeBron James est toujours aussi fort ! La suprématie du King en fait déjà le favori de ses propres coéquipiers. Le Chosen One peut-il aller chercher un nouveau trophée ?

Les dernières actualités