NBA – Kevin Durant fait du jamais vu depuis 61 ans !

Malgré la défaite, la phrase de Kevin Durant qui ravit les fans des Nets NBA
CBS Sports (DR)

Malgré une longue blessure, Kevin Durant n’a rien perdu de son talent et demeure l’un des meilleurs joueurs de la ligue. Il le confirme sur ce début de saison, en réalisant du jamais vu en 61 ans. C’est dire la prouesse.

Publicité

Si les Nets rêvent du titre à l’issue de la saison, c’est avant tout grâce à leur Big 3. Toutefois, s’il fallait choisir entre les trois monstres, Kevin Durant serait sûrement le plus plébiscité, car tout simplement le plus important. Enclin à défendre et à bouger en attaque, l’ailier est celui qui va donner le ton à Brooklyn pour le reste de la saison, et cela s’est encore vu lors de la dernière victoire de la franchise contre les Hawks.

Ce fut compliqué, certes, puisque les Nets ont dû filer en prolongation, mais le succès est là (132-128). James Harden a brillé avec 31 points, tout comme Kyrie Irving et ses 26 unités. Par contre vous l’aurez compris, c’est toujours KD qui brille le plus.

Publicité

Avec 32 points à 13/26 au tir, l’ancien Warrior a fait parler la poudre. En prime, il en profite même pour rejoindre Wilt Chamberlain dans l’histoire de la ligue avec son début de saison en fanfare. Une statistique à retenir ? 30.4 points de moyenne, et c’est ESPN qui donne l’information sur son compte Twitter.



Kevin Durant est le second joueur de l’histoire à enregistrer au moins 30 points de moyenne sur ses 15 premiers matchs avec une nouvelle équipe, rejoignant ainsi Wilt Chamberlain avec les Warriors en 1959/60.

Publicité

Avec 30.4 points depuis ses débuts chez les Nets, Durant est en grande forme et n’a rien perdu de son talent. Si quelque chose nous dit qu’il est bien parti pour continuer ainsi, on peut d’ores-et-déjà savourer ses highlights :

Publicité

Kevin Durant rejoint Wilt Chamberlain dans l’histoire, et cela situe tout de suite sa prouesse. Pas de doute, sa blessure semble bien derrière lui.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24 Wilt Chamberlain

Les dernières actualités