Publicité

NBA – Le geste buzz de Derrick Rose pour Trae Young après l’élimination

Derrick Rose a fait un beau cadeau à Trae Young
(DR)

Trae Young aura été splendide lors de la série face aux Knicks, avec une qualification au second tour que les Hawks n’avait plus connue depuis 2016. Et même s’il est devenu l’ennemi public n°1 à New York, il a reçu un magnifique cadeau de la part de Derrick Rose. Ce geste a fait le tour des réseaux sociaux !

Publicité

Après les deux premiers matchs de la série entre les Hawks et les Knicks, on s’attendait à une longue bataille indécise. Trae Young avait fait taire le Madison Square Garden en ouverture des playoffs, avant de perdre un peu pied lors du Game 2… Mais l’histoire du crachat semble avoir totalement déchainé le meneur All-Star.

Car depuis, il prend un malin plaisir à détruire les hommes de Tom Thibodeau dans le jeu, mais aussi dans la tête. Il a mené les siens à 3 victoires consécutives, et donc une qualification au second tour pour la première fois depuis 2016 ! Et si Joel Embiid est absent pour encore quelques matchs, Atlanta pourrait se permettre de rêver…

Publicité

Et si Trae Young passe ce round en étant devenu l’ennemi public n°1 dans la Grosse Pomme, un adversaire au dessus de tous les enfantillages n’a pas hésité à lui rendre un magnifique hommage. En effet, Derrick Rose a fait un petit cadeau à Ice Trae après le match 5 de ce mercredi, et le buzz a été immédiat !



Trae Young : C’était un honneur Derrick Rose !

Derrick Rose : À Trae, continues de mener ton équipe roi. Sois béni gamin !

Publicité




Derrick Rose est donc passé outre la déception de l’élimination pour offrir un maillot dédicacé à Trae Young ! Un souvenir que le jeune leader des Hawks n’est pas près d’oublier. Et ce n’est pas le seul moment de classe de D-Rose, puisqu’il en a rajouté une couche en conférence de presse… Il est tout, sauf un mauvais perdant !

Avant même de l’affronter sur cette série je disais que j’étais fan de son jeu. Il fait partie de cette nouvelle génération de meneurs. Il est petit, très habile, il a une immense intelligence de jeu et il est assez costaud tout de même… Il faut toujours rester collé à lui.

Publicité

Derrick Rose ne s’est pas contenté que d’un cadeau à Trae Young, il a aussi louer son talent devant les médias ! Cette série a été le point de départ d’une nouvelle rivalité entre deux franchises, mais aussi d’un respect immense entre Ice Trae et D-Rose.

Feed NBA 24/24