Publicité

NBA – James Harden lâche un message viral à Kobe Bryant !

James Harden a rejoint Kobe et MJ en scorant 118 points en 2 matchs
DR

James Harden est en pleine saison NBA, mais il a déjà connu sa plus grande victoire de toute l’année. En effet, l’un de ses investissements va lui rapporter des millions, comme à Kobe Bryant. Le Barbu a d’ailleurs fait passer un message au Mamba sur les réseaux sociaux.

Publicité

Plus le temps passe, et plus les joueurs NBA semblent éduqués sur l’importance de savoir gérer leur argent pour ne pas finir sur la paille quelques années après la retraite. Quand on voit la terrible descente aux enfers de Delonte West, ancien coéquipier de LeBron James aujourd’hui sans abri et en proie à d’énormes problèmes judiciaires et psychologiques, la nécessité d’épargner saute aux yeux.

C’est pour ne pas connaitre la crise et les ennuis que les joueurs NBA actuels investissent leur argent. Quelque soit la somme à placer, quelque soit le salaire du joueur en question, l’objectif est particulièrement simple : trouver les bonnes affaires. Et c’est une chose que Kevin Durant a su faire à la perfection, puisque lors de son passage aux Warriors, le double MVP des Finales s’est approché de nombreuses entreprises de la Silicon Valley qui valent aujourd’hui des milliards !

Publicité

Harden, autre investisseur avec Kobe de BodyArmor

Mais le plus bel investissement de ces dernières années est sans conteste celui de Kobe Bryant. En 2016, le Mamba a décidé de mettre 6 millions dans l’entreprise BodyArmor, qui fabrique une boisson pour les sportifs, et la marque vient d’être rachetée pour 5.6 milliards de dollars, ce qui devrait rapporter un énorme chèque à Vanessa ! Sur les réseaux sociaux, James Harden, lui aussi actionnaire, a rendu hommage à Kobe et à son investissement.



On l’a fait mon frère, on a aidé à construire la meilleure boisson de sport de tous les temps. J’aurais aimé que tu sois avec nous pour célébrer cet accomplissement, on va continuer de travailler dur. On t’aime énormément. 8.24

Publicité




James Harden voit ce succès financier comme une victoire d’équipe. Comme Kobe, le Barbu des Nets a mis de sa fortune dans l’affaire et il devrait toucher une belle somme. D’ailleurs, d’après une enquête plus poussée depuis par les médias américains, Vanessa devrait toucher 400 millions de dollars dans la vente. Harden devrait lui être dans les dizaines de millions, ce qui est déjà énorme. En tout cas, cette marque qui repose sur la Mamba Mentality n’est pas près de mourrir.

Il n’y a que deux choix : chasser, ou être chassé.

Publicité

James Harden et Kobe Bryant n’ont pas eu la chance de jouer ensemble sur le terrain, mais leur association en dehors vient de faire des merveilles ! Leur entreprise vient de leur rapporter des millions et des millions !

Brooklyn Nets James Harden Kobe Bryant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA