NBA – Le futur de Kyrie Irving définitivement scellé ?!

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a livré une réponse ferme sur les rumeurs qui l'entourent
NBA (DR)

Plusieurs semaines après sa supposée demande de trade, l’avenir de Kyrie Irving est encore en suspens… Les fans des Lakers rêvent de le voir débarquer, d’autres franchises le surveillent, et visiblement, son avenir serait définitivement scellé. Vers une fin du feuilleton dans les prochains jours ?

Publicité

Kyrie Irving est aussi imprévisible dans la vie que sur le terrain, c’est dire à quel point ses mouvements sont compliqués à appréhender. Par exemple, ce weekend, le meneur des Nets avait visiblement rendez-vous à la Drew League avec LeBron James et DeMar DeRozan, mais il a finalement préféré se rendre à un camp pour apprendre les bases du jeu à des jeunes filles.

Au même titre, il est particulièrement difficile de savoir ce que le meneur veut réellement cet été… Une semaine, les Lakers sont sa seule priorité, l’équipe dans laquelle il se voit évoluer et gagner des titres. La suivante, il souhaite rester à Brooklyn, sa franchise de coeur, que ce soit avec ou sans son meilleur ami Kevin Durant dans l’effectif. Les journalistes n’arrivent pas à s’accorder sur une version, preuve que les sources proches du joueur sont confuses.

Publicité

Kyrie Irving conscient qu’il va rester à Brooklyn !

Partira ? Partira pas ? Bien malin est celui qui peut l’affirmer avec certitude au coeur de ce mois de juillet. Mais visiblement, une tendance commencerait à se dégager à Brooklyn, et elle risque de plaire aux fans. Selon Jake Fischer de Bleacher Report, le meneur serait bien parti pour rester chez lui, et il se ferait parfaitement à cette idée. Tout est en passe de rentrer dans l’ordre chez les Nets.



De ce que j’entends des personnes dans la ligue, Kyrie accepte le fait qu’il a d’énormes chances de revenir à Brooklyn la saison prochaine.

Publicité

Alors que les fans des Lakers rêvent toujours de l’accueillir, alors que le Heat commence à se positionner sur le dossier, Kyrie Irving aurait conscience que son avenir s’écrit chez les Nets, et il accepte ce fait. Alors que le chaos était complet dans la franchise il y a encore quelques semaines, tout semblerait enfin rentrer dans l’ordre, de quoi redonner le sourire à de nombreux fans.

Car si Uncle Drew reste, il y a de fortes chances que Kevin Durant poursuive lui aussi l’aventure dans la Grosse Pomme pour encore une saison. Et avec Ben Simmons encore dans l’effectif, avec les gâchettes Joe Harris et Seth Curry, les Nets devraient faire bien mieux que le sweep subi au premier tour face aux Celtics. Ils n’auront sans doute qu’une saison pour décrocher le titre, à eux de répondre présent.

Publicité

Kyrie Irving est un joueur assez intelligent pour comprendre la complexité de sa situation et pour accepter un possible retour à Brooklyn. Il y a pire comme scénario que de jouer le titre dans sa franchise de coeur, ce qui doit l’aider à relativiser.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA