À 46 ans, la confession d’Audrey Fleurot sur son physique : « J’ai toujours eu le fantasme de… 

Audrey Fleurot
HPI

Adorée du public pour son interprétation de Morgane Alvaro dans HPI, Audrey Fleurot tourne en ce moment même la quatrième saison de la série événement de TF1. L’occasion pour elle d’évoquer l’avenir du programme avec franchise, et de révéler un petit secret physique que les téléspectateurs ne soupçonnaient pas pour la plupart !

Publicité

En l’espace de trois saisons à peine, HPI est devenu un golgoth du PAF. Enorme succès, au point d’atteindre des scores d’audience que l’on pensait définitivement révolus pour le petit écran, le programme de TF1 reviendra évidemment prochainement pour une quatrième saison, dont le tournage a débuté. C’est à cette occasion que Télé 7 Jours a pu échanger avec Audrey Fleurot, star du programme.

Confirmant quelques rumeurs récentes, la volcanique actrice n’a pas fait de mystère de sa crainte de faire « la saison de trop » :

Toute l’équipe se tire un peu la bourre pour tenter de faire mieux que la saison précédente, d’être encore plus audacieux, d’arriver à se renouveler, que ce soit à l’écriture ou à la réalisation…

Publicité

Mais on a une super équipe, très investie. On ressent tous une sorte de responsabilité face à notre public fidèle. On espère que la magie va opérer, car on ne veut pas décevoir.

(S’agit-il de l’avant-dernière saison ?) Je ne sais pas, tout reste ouvert. Mais j’ai très peur de faire la saison de trop. On aura vécu quelque chose de tellement magique… Ça va être dur pour moi de quitter Morgane. Mais d’un autre côté, il faut être attentif et ne pas lasser le public.



Le secret physique d’Audrey Fleurot sur HPI

Désireuse d’assouvir « d’autres envies, d’autres projets », la native de Mantes-la-Jolie commence déjà à penser à l’après-HPI, elle qui tient également un rôle dans « Infiltré(e) », la nouvelle série de France 2. Mais pour l’heure, les téléspectateurs auront bel et bien le bonheur de retrouver Audrey Fleurot pour une nouvelle saison, et avec elle sa coupe de cheveux détonnante… pas franchement naturelle !

Publicité

Dans les colonnes de « Aufeminin », l’interprète de Morgane Alvaro révélait en effet qu’elle porte une perruque demi-tête lors des tournages, afin d’arborer cette fameuse frange qu’elle ne peut pas obtenir naturellement de manière aussi parfaite. Une source de frustration pour l’actrice, passionné par ce style capillaire indépendamment des époques :

J’ai toujours eu le fantasme de la frange. Régulièrement, je me fais avoir par un coiffeur qui me dit : « Non mais attends, moi je vais te la faire ! » Et à chaque fois ce gros épi revient.

Publicité

HPI permet certes à Audrey Fleurot d’arborer une frange parfaite, et ainsi d’assouvir l’un de ses fantasmes. Néanmoins, il en faudra plus pour convaincre la comédienne de poursuivre HPI pour plusieurs saisons encore, elle qui craint de faire l’année de trop dans le costume de Morgane Alvaro. Les fans de la série seraient en tout cas bien inspirés de profiter des prochains épisodes, car la fin pourrait être proche…

Pop culture

Les dernières actus