NBA – Après le massacre, Shai Gilgeous-Alexander humilie salement les Wolves !

Rudy Gobert, pivot des Timberwolves, et Shai Gilgeous-Alexander, meneur canadien du Thunder
NBA (DR)

Par Adiel Kalonji | Rédacteur NBA

Sur le podium de la conférence Ouest se trouvent le Thunder et les Timberwolves. Les deux équipes se sont affrontées il y a quelques jours, et Shai Gilgeous-Alexander a été trop fort pour ses adversaires, qu’il a ensuite humiliés sur son compte Instagram. Et le tout réalisé en poésie !

Publicité

Il y a quelques jours, les Timberwolves se mesuraient au Thunder. Bien que la franchise du Minnesota ait privatisé la première place de la conférence Ouest depuis un moment, les joueurs d’OKC les suivent de très près. Déterminé à faire tomber ses concurrents, Shai Gilgeous-Alexander s’était montré impérial et avait guidé ses coéquipiers vers la victoire grâce à ses 34 points et 9 caviars.

Il faut dire que rien ne semble résister au meneur de 25 ans, qui est en train de confirmer son statut de superstar, mais aussi en train de se donner des arguments dans la course au MVP. Par ailleurs, il semblerait que les talents de ce dernier ne se limitent pas qu’au cadre sportif, puisque son esprit un peu taquin l’a visiblement pousser à humilier Rudy Gobert et Anthony Edwards en vidéo, mais aussi en rimes sur son compte Instagram.

Publicité

Shai, bourreau des Wolves mais aussi rappeur

ohhhh ils pensaient que c’était doux comme du coton

on avait l’habitude de regarder le calendrier en pensant que nous perdrions

ohhhh ils ont dû penser que nous étions des moutons

jusqu’à ce qu’ils jettent un oeil sous notre déguisement et qu’ils voient notre dentition



Après sa carrière de basketteur, Shai prépare peut-être une reconversion en tant que rappeur ? Quoiqu’il en soit, celui-ci détient sans aucun doute des talents d’écriture. C’est une chose qu’il avait cachée aux yeux du public jusqu’ici, mais le masque est tombé, puisque sous ce déguisement se dissimulait aussi l’âme d’un poète désormais connu. Les fans ont été impressionnés par la plume de celui-ci.

Publicité

Il dit qu’ils pensaient qu’ils étaient des moutons, mais ils sont en fait des loups (comme « Timberwolves », qui veut dire les loups des bois). C’est une grosse punchline.

Shai, c’est Shakespeare qui sait jouer au basket.

Publicité

Une nouvelle rivalité est née dans la conférence Ouest. Les Wolves, actuellement premiers, ont perdu face à leur nouveau dauphin, le Thunder. La faute à un Shai Gilgeous-Alexander injouable sur le parquet, comme en battle de rap, comme il a pu le démontrer via son post Instagram.

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Oklahoma City Thunder

Les dernières actus