Par Mathieu S. | Rédacteur sport
D’Angelo Russell s’est réveillé avec un solide match contre les Nuggets ce samedi soir, lui qui n’a pas été lâché par son coach. Et pourtant, sa phrase après le Game 4 est assez lunaire.
Grâce à un immense Anthony Davis, auteur de 25 points et 23 rebonds, en plus de 6 passes, les Lakers ont dominé les Nuggets ce samedi soir pour éviter le sweep. On a toujours du mal à croire que la franchise puisse renverser ce premier tour des playoffs, mais LeBron James et ses partenaires se battront jusqu’au bout. Nikola Jokic est prévenu.
La nouvelle sortie étonnante de D’Angelo Russell
Cette victoire a été rendue possible suite au réveil de D’Angelo Russell, qui termine avec 21 points et 4 passes. Un bon match pour le meneur après un nouveau fiasco au Game 3. Malgré ça, Darvin Ham lui a maintenu sa confiance en le gardant dans son 5 de départ et en le motivant après la partie. Sauf que DLo n’en avait pas grand chose à faire.
D'Angelo Russell on Darvin Ham still believing in him:
— Legion Hoops (@LegionHoops) April 28, 2024
“I believe in myself more than anybody. I don't need that, but I appreciate it.”
(via @LakersNation) pic.twitter.com/dW9NeDbJR5
D’Angelo Russell sur le fait que Darvin Ham croit toujours en lui : « Je crois en moi plus que n’importe qui. Je n’ai pas besoin de ça, mais j’apprécie. »
Plutôt que de remercier simplement son coach, qui aurait pu l’abandonner ou ne pas lui parler, Russell a donc préféré le « tacler » d’une certaine manière. Une sortie assez étonnante pour un joueur loin d’être au niveau, et dont le comportement n’est pas irréprochable. Un mauvais jour pour la cohésion d’équipe.
-20% team chemistry
— ً (@FeelLikeCurry) April 28, 2024
-20% en cohésion d’équipe
I’m pretty sure any other organization would’ve hired a new coach at this point. The players actively despise Ham
— GOAT James👑🐐 (@BronToAD) April 28, 2024
Je suis plutôt sûr que n’importe quelle autre organisation aurait embauché un nouveau coach à ce niveau. Les joueurs détestent Ham
D’Angelo Russell n’est pas le fan numéro 1 de Darvin Ham vu ses propos, et il n’est pas le seul dans le vestiaire. Entre le meneur et le coach, il y aura en tout cas des changements durant l’offseason.