NBA – Luka Doncic violemment snobé, les fans scandalisés par un journaliste : « Choquant »

Luka Doncic en conférence de presse pour les Mavericks
NBA (DR)

Par Mathieu S. | Rédacteur NBA

Comme chaque année, la NBA a dévoilé les votes de tous les médias, que l’on parle des équipes All-NBA ou du MVP. Et un journaliste n’a pas tardé à s’attirer les foudres de pas mal de personnes. En cause ? Sa fascination pour Giannis Antetokounmpo, mais pas que.

Publicité

Alors qu’on critique parfois les fans au moment de voter pour les joueurs à envoyer au All-Star Game, certains journalistes ne font pas mieux pour les récompenses individuelles. Maintenant que la NBA en a terminé avec le MVP et compagnie, la ligue a dévoilé le détails des votes, avec de nombreuses surprises à la clé. Le plus gros scandale ? Tolis Kotzias, journaliste grec.

Un journaliste fait scandale avec ses votes

Sachant cela, vous devinez facilement pour qui cet homme a voté pour le MVP : Giannis Antetokounmpo. Le pire ? Son traitement de Luka Doncic. Il est le seul journaliste à ne pas avoir inclus le Slovène concernant le titre de MVP, tout comme la première équipe All-NBA. Vous imaginez que cela fait rapidement scandale.

Publicité

Tolis Kotzias est le seul votant à ne pas avoir mis Luka Doncic pour son MVP. Il était aussi le seul à ne pas le mettre dans la première équipe All-NBA.



Choquant qu’un journaliste venant de Grèce ait décidé de mettre Giannis en MVP. Lol

Publicité

L’objectivité au moment de voter ? Ce n’est pas le problème de tous. On est quand même curieux de savoir si la NBA va décider de révoquer ses droits, ce qui ne serait pas surprenant. Mais que le journaliste se rassure, il n’est pas le seul à faire n’importe quoi. On pense à cette autre personne et sa fascination pour Domantas Sabonis.

Ignacio Garcia a officiellement voté pour Domantas Sabonis dans la première équipe All-NBA, première équipe All-Defense, troisième en DPOY, et quatrième en MVP.

Publicité

Quelques journalistes font un peu n’importe quoi avec leur vote, et cela agace… ou amuse. Pas sûr que la NBA rigole, surtout quand on connaît l’importance de ces récompenses sur les futurs contrats notamment.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Les dernières actus