NBA – Kevin McHale donne son 5 pour le All-Star Game à l’Ouest

5 All-Star Game Ouest Kevin McHale
NBA.com INDIA

Les votes pour le All-Star Game sont ouverts depuis le 25 décembre et de nombreux observateurs se prennent au jeu de livrer leur 5 majeur de chaque conférence. Cette fois, c’est Kevin McHale qui s’y est collé pour l’Ouest !

Publicité

Ouverts depuis peu, les votes du All-Star Game s’étalent du 25 décembre au 20 janvier, et il est très facile pour les fans de voter. Certains grands noms devraient être sans aucun doute présents le 16 février du côté de Chicago, et déjà, les premiers noms se dessinent aux vues des performances de chacun.

De nombreux observateurs composent donc leur 5, et cette fois, c’est la légende des Celtics Kevin McHale qui a livré le sien à l’Ouest :

Publicité

Lire aussi | Luka Doncic pulvérise un record de Michael Jordans dans sa saison rookie

Le 5 de Kevin de McHale :

Backcourt : Luka Doncic – James Harden

Frontcourt : LeBron James – Kawhi Leonard – Anthony Davis

Publicité

Pas de surprise donc du côté de ce 5, qui est celui fortement pressenti pour être choisi pour voyager le 16 février du côté de Chicago. L’association James HardenLuka Doncic sur le backcourt est difficile à discuter tant les deux hommes cartonnent en ce début de saison. D’un côté, le barbu affiche des hauteurs démentielles au scoring, tandis que son homologue slovène aligne lui les grosses performances à seulement 20 ans.

Pour le frontcourt, le Hall of Famer a fait 100% L0A, avec le duo des Lakers Anthony DavisLeBron James et le MVP des Finales 2019, Kawhi Leonard pour les Clippers. Les 3 apparaissent comme des choix incontournables, et on n’a pas vraiment besoin de vous expliquer pourquoi.

Publicité

Pas de surprise avec ce 5 majeur de l’Ouest de Kevin McHale. La légende récompense les meilleurs joueurs et cette composition a fière allure.

Les dernières actualités