NBA – Messages cryptiques de 2 Knicks sur les réseaux, trade à venir ?

Accablante statistique Knicks
Daily Knicks (DR)

Du mouvement prochain dans l’effectif des Knicks ? Deux messages étranges de Taj Gibson et Elfrid Payton laissent en tout cas planer le doute.

Publicité

Les Knicks se sont pas restés inactifs cette nuit, prenant notamment part à des discussions autour de Kyle Kuzma avec les Lakers. Avec de nombreuses rumeurs entourant les pièces de l’effectif comme Marcus Morris, Dennis Smith Jr. ou encore Frank Ntilikina, les prochaines heures ne s’annoncent pas de tout repos du côté de la Big Apple.

En plus du ménage dans l’effectif qui s’annonce possiblement, James Dolan a choisi de mettre à la porte son président des opérations basket, Steve Mills, alors que la trade deadline n’a jamais été aussi proche. Un signe d’un possible chamboulement ? Pas improbable, surtout au vu de certaines actions cryptiques des joueurs sur les réseaux.

Publicité

En effet, positionnée sur le dossier D’Angelo Russell avec notamment une première offre repoussée par les Warriors, la franchise ne semble pas insensible au charme du jeune meneur. Une brèche s’est en tout cas ouverte avec la suspension des discussions entre Dubs et Wolves.

Quoiqu’il en soit, sur ce dossier ou sur un autre, Elfrid Payton et Taj Gibson ont l’air de savoir des choses que l’on ne sait pas…

Elfrid Payton a unfollow les Knicks sur Instagram

Publicité

Lire aussi | La seule contrepartie qui intéresse les Lakers contre Kyle Kuzma

Taj Gibson a posté ça et a supprimé aussitôt :

« Ne vous inquiétez pas, vous saurez bientôt. »

Une nouvelle bombinette en préparation après celle de la nuit dernière ? Qui sait. Avec la volonté les Knicks de bouger d’ici à la deadline, les deux hommes seraient en première ligne en cas de trade pour Russell, dans un souci d’équilibre des salaires.

Publicité

Avec des contrats de 18 millions sur 2 ans pour Gibson et 16 millions sur 2 ans pour Payton, ils pourraient bien trouver preneur chez une équipe à la recherche de présence de vétéran ou de meneur à tout faire.

Bien sûr, cela ne reste que des suppositions, et rien ne dit que les deux bonhommes feront leurs bagages ni que les Knicks récupéreront D’Angelo Russell.

Publicité

Taj Gibson et Elfrid Payton ont l’air d’avoir un message subliminal à faire passer à la planète NBA. Lequel ? Stay tuned.

Les dernières actualités