NBA – Une grosse photo dossier d’Alex Caruso refait surface

alex caruso désiré à l'été 2019 lakers
(crédit : DR)

Au moment de fêter le premier titre de sa carrière, Alex Caruso ne se doutait certainement pas qu’il connaitrait comme première rançon du succès… un affichage pur et dur sur les réseaux.

Publicité

Ces dernières années, les Finales NBA font la part belle aux joueurs non-draftés à leur sortie d’université. En 2019, Fred VanVleet s’était pas exemple révélé aux yeux du monde entier avec ses moyennes de 14.0 points et 40% à 3 points face à Golden State. Dans la bulle d’Orlando, ils étaient deux à présenter un CV similaire, et à briller sur la plus haute des marches.

D’un côté, Duncan Robinson et ses talents de shooteur qui lui valent des comparaisons controversées avec Klay Thompson. De l’autre, Alex Caruso, et son impact rarement négatif sur le niveau de jeu et les performances de son équipe. Chacun possédait un rôle bien défini dans la rotation de leur franchise respective, et a su se distinguer dans la série.

Publicité

D-Rob a ainsi été l’un des principaux artisans de la victoire du Heat lors du Game 5, avec une ligne de stats qui a grandement impressionné Jimmy Butler. Remplaçant pendant toute la postseason, AC Fresh a quant à lui bénéficié d’un ajustement tactique de Frank Vogel pour starter le match 6, et y signer le meilleur +/- de la rencontre (+20).

C’est finalement ce dernier qui a été sacré champion avec ses coéquipiers, et qui nage en plein bonheur depuis quelques heures. On lui conseille néanmoins de ne pas trop farfouiller sur les réseaux sociaux pour observer les commentaires sur lui, et tomber de son petit nuage. Il pourrait en effet y trouver… une photo pas vraiment flatteuse de lui durant sa jeunesse.

Publicité






Mais les internantes n’ont même pas attendu de le voir tenir le trophée Larry O’Brien pour ressortir les dossiers bien sévères. Dès l’annonce de sa titularisation sur le Game 6, d’autres clichés du même acabit ont surgi sur Twitter. Et on peut désormais le clamer haut et fort : la calvitie n’était pas une si mauvaise chose pour le Bald Eagle.

Publicité

Que de chemin parcouru pour Caruso, qui s’attire désormais les regards de Rihanna et tant d’autres. Il ne profite cependant pas de sa nouvelle notoriété et de son look davantage… dans l’air du temps pour se montrer aussi actif qu’un Tyler Herro auprès de la gente féminine. Ce, pour le plus grand soulagement de sa petite amie, dont il partage la vie depuis plus d’un an.

Publicité

Blague à part, c’est bien sur les parquets que l’arrière de 26 ans a affiché la plus grosse progression depuis son arrivée aux Lakers, en 2017. Celle-ci lui a donc permis de disputer en tant que titulaire un match de Finals NBA, et d’y être l’un des joueurs les plus valuables pour sa franchise. Un glow up que seule la NBA peut nous offrir.

Les mug shots de lycée des joueurs NBA se révèlent rarement flatteurs pour eux, mais Alex Caruso vient peut-être de devenir le GOAT dans ce domaine. Décidément, aucun titre d’excellence ne lui échappe.

Alex Caruso Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus