NBA – Les bookmakers prédisent le MVP 2021, surprise au sommet !

À peine la saison 2020 terminée que les bookmakers ne perdent pas de temps et se penchent sur la suivante. Les cotes pour désigner le MVP 2021 sont sorties, le favori est une sacrée surprise !

Publicité

Qui sera en mesure de détrôner Giannis Antetokounmpo ? Depuis maintenant deux ans, le Grec est indétrônable en saison régulière et s’est accaparé les deux derniers titres de MVP, bien que les performances en playoffs ne suivent pas derrière.

James Harden en 2019 puis LeBron James cette saison se sont fait battre sur le fil par le Greek Freak, qui est devenu le 12ème joueur de l’histoire à être élu au moins 2 ans consécutifs MVP de saison régulière. En revanche, ils ne sont que 3 à avoir réalisé le threepeat.

Publicité

Giannis peut-il rejoindre ce club très restreint ? Les bookmakers se sont déjà penchés sur la question. SportsBetting a publié ses cotes pour le MVP 2021 et surprise, Giannis n’est pas le favori puisqu’il s’agit… d’un autre Européen !



Publicité

Alors qu’il n’est en NBA que depuis 2 ans, Luka Doncic s’impose déjà comme un favori au titre de meilleur joueur de la ligue en saison régulière, juste devant le double tenant du titre. Derrière, Stephen Curry est pressenti pour revenir dans la course, devant le superduo champion des Lakers.

On peut noter quelques surprises également comme la présence des deux rookies Ja Morant, élu ROY cette saison, et Zion Williamson. Les bookmakers misent aussi sur un retour en force de Kevin Durant, malgré le fait que lui aussi revienne d’une très grave blessure.

Publicité

Et si Luka Doncic devenait le plus jeune MVP de l’histoire ? En 2011, Derrick Rose avait décroché cet honneur à 22 ans et presque 7 mois. Si Luka Doncic venait à réussir cette même performance, il pourrait bien faire tomber le record de l’ex meneur des Bulls.

Les dernières actualités