NBA – Une légende valide le potentiel Big 3 dingue des Nets

James Harden, Kevin Durant et Kyrie Irving chez les Nets
Fadeaway World (DR)

Depuis l’annonce de Russell Westbrook souhaitant son départ des Rockets, les rumeurs se multiplient concernant… James Harden. On sait par exemple, via Adrian Wojnarowski, que le Barbu envisage rallier les Nets et former un énorme Big Three. Un projet déjà validé par une grosse légende…

Publicité

Avec les deux superstars que sont Kyrie Irving et Kevin Durant, les Nets avaient déjà beaucoup de hype autour d’eux pour la saison à venir. Ajoutez-y dorénavant James Harden, et vous obtenez potentiellement une ligne arrière absolument injouable.

C’est en tout cas ce que les rumeurs laissent entrevoir, et elles font de plus en plus de bruit. De quoi faire saliver un certain Isiah Thomas, fin observateur de tout ce qui se trame dans la ligue. Pour Zeke, la NBA vivrait quelque chose de vraiment dingue si le projet venait à se concrétiser :

Publicité



Alors que James Harden réfléchit à son avenir avec les Rockets, une destination de trade possible se trouve en haut de sa liste : Brooklyn. L’idée de retrouver Kevin Durant et de rejoindre Kyrie Irving suscite l’intérêt de James Harden, selon Adrian Wojnarowski, Ramona Shelburne et Zach Lowe.

Isiah Thomas : « Réunir James Harden et Kevin Durant avec Kyrie Irving, ce serait quelque chose de spécial… »

Publicité

Après avoir effectué des retrouvailles avec son ancien coéquipier Russell Westbrook, qui semblent ne pas s’être bien passées au vu du résultat, Harden s’en irait rejoindre l’autre membre du Big Three de l’équipe d’OKC finaliste en 2012, en la personne de Kevin Durant.

Isiah Thomas semble déjà conquis par l’idée. La légende des Pistons n’avait pas caché sa hype déjà présente pour les Nets, et une potentielle arrivée de Harden ne fait que renforcer son enthousiasme. Il croit d’ailleurs que Kyrie est tout bonnement « le joueur le plus créatif de l’histoire ».

Publicité

Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden sous les ordres de Steve Nash, Mike D’Antoni et Amar’e Stoudemire… Tant de superstars réunies à la fois sur le terrain et sur le banc ne peuvent que faire le bonheur d’Isiah Thomas en tant que spectateur. Mais prudence, nous n’en sommes pas encore là !

Les dernières actualités