Publicité

NBA – Sports Illustrated lâche son top 15 des joueurs actuels, chute pour Luka et AD !

Lebron James, Giannis Antetokounmpo et Kawhi Leonard
New York Post (DR)

Qui dit début de saison imminent dit classement en tous genres, et les polémiques qui vont avec. Quelques jours après le top 100 d’ESPN, Sports Illustrated y va de son top 15. Et les différences sont notables !

Publicité

Nouveau classement, nouvelles tendances… et toujours les mêmes insatisfactions sur les réseaux. Après le top 100 d’ESPN qui avait soulevé plusieurs polémiques et notamment la furie de DeMar DeRozan, Sports Illustrated prend le relais en proposant son top 15.

Si LeBron James demeure au sommet, le paysage est radicalement différent pour plusieurs joueurs. Un exemple ? Luka Doncic, donné top 4 chez ESPN, chute tout en bas du top 10.

Publicité

On vous propose de découvrir sans plus attendre ce top 15 concocté par les équipes de SI, un des médias référence au pays de l’Oncle Sam. C’est là-dessous que ça se passe :



Publicité




Malgré leur année off, Steph Curry et Kevin Durant reviennent en force, tout comme James Harden qui ne paie pas son surpoids et son attitude contestable. Anthony Davis n’est « que » 7ème, là où il était second chez ESPN, tandis que Paul George se maintient parmi l’élite.

Notons enfin que Bradley Beal signe une incursion méritée parmi la crème de la crème, à la différence de son nouveau coéquipier Russell Westbrook, absent des débats.

Publicité

D’accord ? Pas d’accord ? Comme toujours avec ce genre de classement, il n’y a ni bonne ni mauvaise réponse. Seulement des opinions et des préférences !

Feed NBA 24/24