Publicité

NBA – Les 5 stars les plus susceptibles d’être tradées cet été

Première en carrière pour Damian Lillard contre Russell Westbrook !
Rip City Project (DR)

On le sait depuis un moment, l’été sera mouvementé en NBA ! De nombreuses franchises auront envie de tourner la page après des saisons décevantes, ce qui devrait automatiquement entrainer des échanges. 5 stars sont particulièrement susceptibles de faire leurs valises prochainement

Publicité

Damian Lillard – Portland Trail Blazers

Damian Lillard fait tomber des records de franchise

C’est LE dossier de l’été en NBA. Après une nouvelle désillusion en playoffs, il se dit que Damian Lillard ne croirait plus en les chances des Blazers de lui offrir un titre avant la fin de sa carrière… Alors pour profiter des ses dernières années au sommet, il va peut-être demander un échange. Plusieurs franchises seraient déjà sur les rangs.

Publicité

Kristaps Porzingis – Dallas Mavericks

NBA KP et la stat très humiliante à son sujet
DR

On le sait depuis plusieurs mois déjà : Luka Doncic et Kristaps Porzingis ne s’entendent pas forcément dans la vie et sur le terrain. Alors après la terrible campagne de playoffs de ce dernier, il devrait logiquement faire ses valises pour laisser le champ libre au Slovène… Porzingis est décevant, mais il garde une belle cote et une franchise aurait déjà entamé des discussions.

Publicité

Ben Simmons – Philadelphia Sixers

Ben Simmons sort son meilleur match en carière
Jesse D. Garrabrant

Ben Simmons n’est pas l’homme qui accompagnera Joel Embiid jusqu’au titre, c’est désormais une certitude à Philadelphie… Son manque d’implication dans les moments chauds de la série face aux Hawks a sans doute précipité la chute de ses Sixers, alors Daryl Morey va sans doute chercher à tourner la page. Il ne le fera pas a tout prix, puisqu’il a déjà refusé une offre ridicule !

Publicité




Pascal Siakam – Toronto Raptors

Draft 2016
CTV News

Le rôle de Pascal Siakam est bien connu en NBA : il n’est pas forcément une excellente option n°1 pour une équipe ambitieuse, mais il est un lieutenant de luxe pour une superstar dominante. C’est avec ce statut qu’il a décroché une bague en 2019. Une franchise pourrait donc le sortir du marasme de Toronto pour en faire un n°2 décisif ! Une dynastie sur le déclin serait à l’affût !

Publicité

Russell Westbrook – Washington Wizards

Russell Westbrook inquiet après le début cata des Wizards en NBA
David Dow

Contrairement à l’avis de Russell Westbrook, les dirigeants des Wizards ont décidé de se séparer de Scott Brooks pour la saison prochaine… Et si le nouvel entraineur n’est pas fan du profil de Monsieur Triple-Double, ce dernier pourrait être contraint de faire ses valises une nouvelle fois. C’est peu probable, mais tout de même…



Il y a fort à parier que l’un de ces gros noms ne sera plus dans sa franchise la saison prochaine ! Il y en a pour tous les gouts sur le marché !

Feed NBA 24/24