NBA – Affiché publiquement par Frank Vogel, Russell Westbrook ragequit !

Discrètement, Russell Westbrook rejoint Magic Johnson dans l'histoire des Lakers !
NBA (DR)

Après la défaite des Lakers face aux faibles Pacers, Frank Vogel s’est lâché, et notamment contre Russell Westbrook… Une situation qui dérange visiblement le meneur, qui a décidé de ragequit en prenant une décision qui en dit long sur son énervement.

Publicité

C’est une information qui a surpris pas mal de monde ces derniers jours, mais qui semble pourtant bien réelle : la place de Frank Vogel sur le banc des Lakers serait en grand danger suite aux mauvais résultats de la franchise… Dans l’urgence, celui qui a mené cette équipe à un titre dans la bulle en 2020 va donc devoir s’adapter, tenter des choses, pour retrouver une allure convenable aux yeux des dirigeants.

C’est d’ailleurs ce qu’il a essayé de faire ce mercredi face aux faibles Pacers, en prenant une décision assez forte sur Russell Westbrook en fin de match ! Mais malgré cette initiative qui ne plaira pas à tout le monde, Los Angeles s’est incliné au bout du suspense… Sentant sans doute le vent tourner et la fin de l’aventure arriver à grands pas, l’entraineur s’est lâché en conférence de presse en s’attaquant à Monsieur Triple-Double.

Publicité

Russell Westbrook quitte la Crypto.com Arena en cachette !

Et ce dernier a visiblement eu vent des mots de son entraineur, ce qui a du lui mettre un sacré coup au moral… Il arrivait de base pour aider LeBron James à décrocher une nouvelle bague, et il se retrouve, à la mi-saison du moins, pointé du doigt dans le vestiaire. Après la défaite face à Indiana, Russell Westbrook a craqué et a ragequit en quittant la salle en vitesse.



Russell Westbrook a quitté la salle sans parler aux médias.

Publicité

Comme LeBron James il y a quelques jours, Russell Westbrook a décidé de prendre sa douche en vitesse et de quitter la Cypto.com Arena en catimini, sans passer par la case conférence de presse. Une attitude qui traduit un sacré malaise dans le vestiaire… Le King expliquait avoir esquivé les journalistes parce qu’il sentait qu’il allait s’emporter contre ses coéquipiers, le meneur sentait sans doute qu’il allait craquer contre son entraineur.

La situation risque d’être explosive dans les prochains jours à Los Angeles, puisque le meneur n’est pas du genre à se laisser faire, et Frank Vogel est dans l’obligation d’avoir des résultats, même si cela signifie le mettre sur le banc pour de longues séquences ! Le retour d’Anthony Davis semble être la seule chose en mesure de sauver les meubles…

Publicité

Russell Westbrook a été mis sur le banc pour les dernières secondes de la rencontre face aux Pacers ce mercredi, chose qu’il n’a visiblement pas digérée. Il a décidé de partir en cachette pour éviter les journalistes, preuve que quelque chose ne va pas.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA