NBA – En plein beef avec Dallas, l’apparition remarquée de Lil Wayne au Game 2 !

NBA Lil Wayne présent au Game 2
NBA (DR) / FS1 (DR)

Les Mavericks ont encaissé un second revers consécutif contre Golden State, et Lil Wayne y a assisté au premier rang. En froid avec les Texans, le rappeur était en effet présent au Chase Center pour l’occasion. Il a également échangé quelques mots avec une figure clé de la franchise…

Publicité

Voilà un scénario que Dallas commence à bien connaître, les homes de Jason Kidd étant à nouveau menés 2-0 comme contre Phoenix. Contrairement au Game 1, Luka Doncic a cette fois-ci été au rendez-vous, terminant avec 42 points, 8 rebonds et 3 interceptions alors qu’il était malade. Son équipe a d’ailleurs eu le compas dans l’oeil avec un superbe 21/45 derrière l’arc, mais ça n’a pas suffi non plus… Au lieu de ça, ce sont bien les Warriors qui ont signé une nouvelle victoire à domicile (126-117, résumé ici).

Forcément, l’ambiance doit être morose parmi les Texans, qui vont devoir réaliser un nouveau miracle s’ils veulent aller en Finales NBA pour la première fois depuis 2011. Or, une personne en particulier a dû se frotter les mains de leur mésaventure : Lil Wayne. Le rappeur originaire de New Orleans est en froid avec la franchise, ayant carrément insulté Doncic il y a quelques jours. Il était d’ailleurs présent au Chase Center, tout sourire :

Publicité

Lil Wayne au premier rang lors de Warriors-Mavericks



On imagine sans mal que le chanteur se soit rangé du côté des Dubs pour cette série, surtout après qu’El Matador se soit salement vengé de lui sur les parquets face aux Suns. À la surprise générale, il s’est toutefois aussi permis une interaction avec les membres de l’équipe des Mavs, et pas n’importe lesquels. Comme le montre une vidéo filmée par un spectateur, il a ainsi échangé quelques mots avec Mark Cuban, le propriétaire :

Publicité

Rappelons qu’en 2011, Lil Wayne était présent à ses côtés quand lui et son franchise player Dirk Nowitzki avaient remporté le titre contre Miami. Aujourd’hui, leurs rapports semblent s’être toutefois nettement refroidis, étant donné que le parolier s’en est aussi violemment pris à Cuban il y a peu. Skip Bayless a cependant expliqué après le match que les deux se seraient réconciliés, et que le proprio les auraient invités lui et son fils à assister à la rencontre.

Publicité

Lil Wayne a dû apprécier la défaite de Dallas au Game 2, la franchise se retrouvant une nouvelle fois en mauvaise posture. Nul doute qu’il va continuer à encourager Stephen Curry et consorts jusqu’au bout.

En direct : toute l'actu NBA