NBA – Trashé sur Twitter, la réponse parfaite de Nico Batum !

Nicolas Batum avec les Clippers
NBA (DR)

Nicolas Batum est de retour dans l’Hexagone pour les vacances, alors forcément, il a raté les grosses informations de la nuit, comme l’arrivée de John Wall chez ses Clippers. En tentant de se mettre au courant sur les réseaux sociaux, il a pris une sacrée balle perdue de la part d’une fan.

Publicité

La NBA est en train de traverser une période assez paradoxale… En effet, les rumeurs sont nombreuses, excitantes, et concernent d’immenses stars. Il y a quelques mois, qui aurait pu penser que les Nets seraient passés à deux doigts de perdre Kyrie Irving et Kevin Durant, deux des meilleurs joueurs de tous les temps ? Et pourtant, avec un peu plus d’intérêt des autres franchises, la catastrophe aurait pu se produire.

Mais malgré ces bruits et les nombreux All-Stars impliqués, comme Dejounte Murray, qui se rapprocherait d’Atlanta, il ne se passe pas grand chose de concret, si ce n’est peut-être la signature de John Wall chez les Clippers… Une nouvelle ratée par Nicolas Batum, qui passait une bonne nuit dans son pays natal au moment de l’annonce. Il a essayé de rattraper son retard dans les informations au réveil, sur les réseaux sociaux.

Publicité

Nicolas Batum taclé sur les résultats des Clippers

Nicolas Batum : Je viens de me réveiller de ma première nuit en France. Qu’est-ce que j’ai raté ?

Internaute : Les playoffs.



Enfin de retour en France, Nicolas Batum a connu un réveil aux aurores, à 5h du matin, suffisant pour manquer l’actualité brûlante de la ligue, et notamment l’arrivée de John Wall chez ses Clippers, ainsi que la prolongation inespérée de Kyrie Irving chez les Nets. Il ne s’y attendait sans doute pas, surtout à une heure si matinale, mais il a pris un beau tacle lui remémorant l’élimination en play-in il y a quelques mois. Il a évidemment réagi à cette interaction.

Publicité

C’est méchant Tiffanny, très méchant

Heureusement, avec cette nouvelle signature, les Clippers ne devraient plus manquer les playoffs dans les prochaines années et ainsi éviter les moqueries. Si John Wall retrouve un niveau convenable des deux côtés du terrain, il sera bien plus précieux que Reggie Jackson, et saura entourer Paul George et Kawhi Leonard. Les Angelinos iront-ils jusqu’à s’inviter dans la course au titre ?

Publicité

Nicolas Batum aura un nouveau coéquipier de renom à la rentrée, avec lequel il va rapidement devoir développer une alchimie. Il ne devrait de toute manière pas avoir de mal, lui qui comprend si bien le jeu et sait faire briller les autres naturellement.

John Wall Kyrie Irving Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Nicolas Batum

En direct : toute l'actu NBA