Publicité

NBA – Programme de la nuit (17/11) : Le Jazz en back-to-back à Boston

Donovan Mitchell célèbre son tir à 3 points.
Brace Hemmelgarn

On débute le weekend avec un belle nuit en NBA : pas moins de 10 matchs et dès minuit en France ! 

00h00 : Clippers (9-5) @ Nets (7-9)

Les Clippers continuent de surprendre durant ce début de saison. Avec un bilan de 9-5, l’équipe de Doc Rivers peut rêver de playoffs avec un Tobias Harris en forme et une équipe solidaire. Face à Brooklyn, l’occasion est belle d’enchaîner une nouvelle victoire, mais méfiance. Malgré la blessure de Caris LeVert, les Nets peuvent toujours compter sur D’Angelo Russell. Une jolie affiche en perspective.

1h00 : Sixers (10-7) @ Hornets (7-7)

Il aura fallu attendre le second match de Jimmy Butler aux Sixers pour engranger une première victoire. Un bon coup de boost que les 76ers espèrent conserver ce soir pour affronter les Hornets. Butler espère rééditer une grosse performance, et qui sait, tacler à nouveau son ancienne franchise. Côté Hornets, ça ne va pas fort après une lourde défaite face aux Cavs. La bande à Tony Parker a eu quelques jours pour se remettre de cet échec, et espère repartir de l’avant.

1h00 : Hawks (3-12) @ Pacers (9-6)

En difficulté ce début de saison, les Hawks vont pouvoir compter sur le retour de John Collins. Une excellente nouvelle même s’il faudra quelques matchs au jeune joueur pour relancer la machine. En face, les Pacers sont en back-to-back et sorte d’une victoire importante face au Heat. Victor Oladipo compte bien enchaîner à la maison une seconde victoire de suite.

1h00 : Lakers (8-6) @ Magic (7-8)

On respire beaucoup mieux à Los Angeles après les quatre victoires de suite de la franchise. LeBron James a été énorme lors du dernier match, dépassant même Wilt Chamberlain. L’apport de Tyson Chandler fait également beaucoup de bien, de quoi donner le sourire à Luke Walton. Mais méfiance, le Magic sort en effet d’une solide victoire face aux Sixers. Les coéquipiers d’Evan Fournier ont quelques jours de repos dans les pattes, et comptent bien jouer un mauvais tour à leur adversaire du soir.

1h00 : Nuggets (10-5) @ Pelicans (8-7)

Anthony Davis et les Pelicans sortent d’une victoire face aux Knicks, et comme souvent, Unibrow a été énorme avec un match à 43 unités. L’intérieur compte bien faire des Nuggets sa prochaine victime. A Denver, on va mieux avec la large victoire face aux Hawks, 138-93. De quoi remonter le moral, il faudra bien ça pour venir à bout de leur adversaire.

Envie de parier sur la NBA ?

> Votre premier pari est remboursé jusqu’à 50€ (en bonus) chez notre partenaire France Pari !

Pour en profiter, inscrivez-vous en cliquant sur la bannière ci-dessous. Vous serez redirigé vers le site de France Pari pour procéder à l’inscription. L’offre est automatiquement appliquée aux nouveaux inscrits.

Vous pouvez également rejoindre notre Big Five League : créez votre propre équipe NBA et tentez de gagner jusqu’à 2000€ par semaine. Plus d’informations en cliquant ici.

1h30 : Jazz (7-8) @ Celtics (9-6)

Destins bien différents pour le Jazz et les Celtics hier. L’équipe de Quin Snyder s’est inclinée face aux Sixers avec un Donovan Mitchell très maladroit et qui a rejoint Carmelo Anthony dans l’histoire. L’arrière espère fournir une bien meilleure prestation, et il faudra au moins ça pour battre des Celtics en confiance. L’équipe de Brad Stevens sort en effet d’une grosse victoire face à Toronto acquise en prolongation et grâce à un énorme Kyrie Irving. Ça promet.

2h00 : Raptors (12-4) @ Bulls (4-12)

Bilan inversé pour les deux franchises, mais même destin hier : la défaite. Les deux équipes enchaînent un second match en deux jours et Kawhi Leonard devrait donc être absent, lui qui ne joue pas les back-to-backs. L’équipe basée au Canada est en doute après trois défaites consécutives, et les Bulls aimeraient beaucoup en profiter. Les hommes de Fred Hoiberg sortent cependant eux aussi d’une défaite, et il faudra compter sur un énorme Zach LaVine pour tenter de bousculer les dinosaures.

2h00 : Kings (8-7) @ Rockets (7-7)

Malgré leur défaite la veille, les Kings ont encore montré un visage intéressant face aux Grizzlies. Un jeu rapide en transition, similaire à celui des Rockets. Vous l’avez compris, on va courir et beaucoup tirer durant ce match. Mais Houston va bien mieux depuis quelques rencontres comme le confirme la belle victoire acquise face aux Warriors. On espère un beau match.

2h30 : Warriors (12-4) @ Mavericks (6-8)

Dallas va bien mieux depuis quelques matchs, mais est-ce suffisant pour venir à bout des champions en titre ? Luka Doncic va se mesurer à du sérieux et on a hâte de voir ce que peuvent donner les Mavs dans un gros match. A Golden State, on sait que Draymond Green sera d’ores et déjà absent pour la rencontre, tout comme Stephen Curry dont le retour a été repoussé. Après une nouvelle défaite, les Warriors vont devoir compter plus que jamais sur Kevin Durant.

3h00 : Thunder (9-5) @ Suns (3-11)

Russell Westbrook est-il de retour ? C’est possible puisque le meneur est de retour à l’entraînement, cela sera rapproche dans tous les cas. Mais même sans lui, le Thunder est en forme avec quatre victoires lors des cinq derniers matchs. En face, les Suns vont mal avec l’un des pires bilans de la ligue. On ne va pas mentir, ça ne sent pas bon, mais qui sait avec un Devin Booker chaud bouillant…


Vous n’avez pas eu le temps de checker l’actualité du jour ?

Pas de panique, on vous propose chaque soir un résumé des 5 informations importantes de la journée.

Boston Celtics NBA 24/24 Programme de la nuit (NBA)

En direct : toute l'actu NBA