NBA – « C’est la fin » : la nouvelle signature des Suns de Kevin Durant qui assomme la ligue !

Kevin Durant, Bradley Beal et Devin Booker aux Suns
Stadium (DR)

Alors que les Lakers ont été agressifs sur le marché, ce n’est rien si l’on compare aux Suns. La franchise est très appréciée par les agents libres et en profite pour frapper fort, à l’image de cette nouvelle signature ce dimanche. De quoi décourager pas mal de supporters.

Publicité

Depuis la venue de Bradley Beal contre quelques atouts, les Suns sont assurément l’équipe à battre l’an prochain en NBA. Une superteam en puissance, qui avait cruellement besoin de se renforcer à l’occasion de la free agency, la faute à un banc désert. On peut dire que le front office a réussi son coup avec les venues de Damion Lee, Yuta Watanabe ou encore Cameron Payne.

Les Suns se renforcent encore !

Phoenix est en mission pour récupérer de très bons « role players » depuis le départ de cette free agency. Le front office vient encore de frapper un grand coup ce dimanche, avec la signature d’Eric Gordon. Joueur des Clippers et des Rockets l’an dernier, il tourne à 16 points en carrière et 37% derrière l’arc. Il était convoité par les Warriors, mais a choisi les Suns au final.

Publicité

L’agent libre Eric Gordon a trouvé un accord avec les Phoenix Suns. Acquisition massive pour les Suns.



Ok c’est la fin… Ils sont une superteam.

Publicité

Il faut dire que la stratégie des Suns est simple : avoir de bons défenseurs et des joueurs capables de punir à 3 points. Reste à savoir comment cela va fonctionner sur le parquet, mais Phoenix ne sera clairement pas là pour plaisanter.

Phoenix a 9 joueurs qui tirent à plus de 35% l’an dernier à trois points : Damion Lee, 44.5%. Yuta Watanabe, 44.4%. Kevin Durant, 40.4%. Keita Bates-Diop, 39.4%. Drew Eubanks, 38.9%. Eric Gordon, 37.1%. Cameron Payne, 36.8%. Bradley Beal, 36.5%. Devin Booker, 35.1%.

Les Suns sont en train de construire un sérieux roster, capable de quelques miracles sur le papier. Il faudra attendre la confirmation sur le terrain, mais il s’agit sans aucun doute du favori pour le titre. Rendez-vous en octobre pour en savoir plus.

Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus