Devant lui, la punchline assassine d’Oli pour Ramzy : « Je suis Eric Judor et toi t’es… »

Ramzy Bédia et Oli
Planète Rap (DR) / oli_real

S’ils sont désormais accédé à la popularité auprès du grand public grâce et leurs chansons et leurs mélodies, Bigflo et Oli ont fait leurs armes à travers le clash, notamment lors de scènes locales dans leur jeunesse. Et les frangins ont toujours de beaux restes, à en juger notamment par un véritable missile d’Oli envers Ramzy Bédia, présent à quelques mètres de lui, début 2023. Ouch.

Publicité

Leurs fans les plus ardents le savent : c’est à travers le noble art du clash que Bigflo et Oli ont commencé à percer dans la région toulousaine, alors qu’ils n’étaient encore qu’adolescents. Ce talent, ils ne l’ont jamais perdu, et leurs sessions récentes du côté de « Planète Rap » sur Skyrock sont là pour en attester.

Ramzy humilié sous ses propres yeux par une punchline d’Oli

En février 2023, c’est nul autre que l’acteur Ramzy Bédia, grand fan de rap, qui endossait le rôle de l’arbitre pour la bataille entre les deux frères. Et alors qu’il se régalait de l’inventivité d’Oli, lancé comme une balle au micro, l’acolyte d’Eric Judor a eu la surprise de se faire massacrer en quelques secondes chrono…

Publicité

C’est toujours à cause de toi qu’on mange des sauces sur Twitter, t’es censé être mon grand frère, l’impression qu’t’es ma p’tite soeur.

Au studio des étoiles dans les yeux quand j’me mets à rapper, t’es un joueur de Ligue 2 qui s’entraîne avec Mbappé.



J’ai fait un rêve : j’avais un frère plus bon que moi, en gros, t’es Mathias et moi j’suis Paul Pogba.

Est-ce qu’on m’apprécie ou c’est juste qu’on te déteste trop ? En gros, moi j’suis Omar Sy, toi t’es Fred Testot.

Normalement, entre frères en public on lave pas son linge, je suis Orelsan, toi, t’es Gringe.

J’aurai une carrière en or, toi tu vas rater ta vie, en gros, j’suis Eric Judor, et toi t’es Ramzy.

Publicité

Une punchline finale d’une grande violence de la part d’Oli, et qui a sidéré Ramzy. Après avoir fait mine de quitter le studio, celui-ci a assuré au rappeur qu’il était pourtant de son côté dans le clash face à Bigflo. En vain ! Pour voir l’intégralité de la séquence, c’est là-dessous que ça se passe :

Publicité

Alors qu’il profitait tranquillement du flow d’Oli, le pauvre Ramzy Bédia a subi l’une des plus grosses balles perdues de sa carrière. Si tout cela s’est évidemment fini dans le sourire et la bonne humeur, il s’agit d’un rappel, si besoin était, des talents assez incroyables des frangins dans l’exercice du clash et du freestyle…

Pop culture

Les dernières actus