Le 17 février est un jour particulier pour tous les fans de NBA : il s’agit de l’anniversaire de Michael Jordan. Pour l’occasion, les internautes sont allés chercher un tweet vieux de 9 ans de LeBron James, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son rapport à MJ a bien changé !
Le 17 février est une date importante dans l’histoire de la NBA. En effet, il s’agit de l’anniversaire de l’homme qui a fait de la ligue le phénomène planétaire qu’elle est aujourd’hui : Michael Jordan. L’occasion pour tous les fans de lui rendre hommage et de s’extasier devant quelques uns de ses meilleurs highlights. On ne s’en lasse absolument jamais.
Mais sur les réseaux sociaux, les joueurs actuels rendent aussi chaque année hommage à une de leurs plus grandes sources d’inspiration. En ce jour particulier, un tweet de LeBron James datant du 17 février 2012 a refait surface et agite la toile. À l’époque le King n’avait pas remporté la moindre bague, ce qui explique sans doute ce message aujourd’hui lunaire.
Happy B-day to the person I idolized and wanna to be just like as a kid playing the game of basketball Michael Jordan. #TheG.O.A.T.
— LeBron James (@KingJames) February 17, 2012
Joyeux anniversaire à la personne que j’ai idolâtré et à qui je voulais ressembler quand je jouais au basket dans mon enfance : Michael Jordan. Le GOAT.
Il y a 9 ans, LeBron James n’hésitait pas à appeler Michael Jordan « le GOAT », ce qui change diamétralement de la mentalité actuelle de la superstar des Lakers. Le King regarde His Airness droit dans les yeux pour le titre de meilleur joueur de tous les temps, et son palmarès lui permet aisément de soutenir la comparaison. D’ailleurs, certains fans de LeBron sont loin d’apprécier le message…
Lebron you passed him already. Please delete this ASAP!
— Kendrick’s Burner (@KendrickPBurner) February 17, 2021
Carry on..
LeBron tu l’as déjà dépassé. Supprime ça le plus vite possible !
Il y a 9 ans, même LeBron James considérait Michael Jordan comme l’incontestable GOAT. Mais 4 titres NBA plus tard, le King n’oserait sans doute plus reconnaitre son infériorité sur Twitter !