Snobé sur la dernière possession contre les 76ers, LeBron James n’était pas content au moment de quitter le parquet. Cela s’est confirmé en conférence de presse, puisque le King était largement frustré devant les journalistes. On peut le comprendre…
Même lorsque les Lakers pratiquent un bon basket, la victoire est loin d’être garantie pour les hommes de Darvin Ham. On a pu le constater ce dimanche soir après une défaite contre les Sixers. Russell Westbrook a largement été critiqué pour son choix sur la dernière possession, même si le coach n’est pas exempt de tout reproche. La preuve que les joueurs ne sont pas toujours responsables.
LeBron agacé après la défaite
Celui qui était en colère, c’est évidemment LeBron James. Dans un bon soir, il n’a pas touché la gonfle sur la dernière possession, complètement snobé par Westbrook au moment de son drive vers le cercle. On a pu le confirmer quelques minutes plus tard, lorsqu’il était devant les journalistes. James n’avait envie que d’une chose : rentrer chez lui.
« We got the stop, gave ourselves a chance to win and didn’t execute. » @KingJames on tonight’s loss. pic.twitter.com/urLyDsq7ck
— Spectrum SportsNet (@SpectrumSN) January 16, 2023
Nous avons eu le stop, nous avons eu la chance de gagner ce match, mais nous n’avons pas pu conclure.
Une déclaration très courte signée LeBron, symbole d’un joueur frustré par l’issue de cette rencontre. Nul doute que le natif d’Akron n’avait qu’une envie : rentrer chez lui et boire un peu de vin pour tourner la page. Ça peut se comprendre après cette défaite.
Bron beeds a cigar and bottle of wine after this one
— Med🍴um R🥩re (@StickAForkInYou) January 16, 2023
Bron a besoin d’un cigare et d’une bouteille de vin après ça
Lol if he could be traded he would’ve already asked for it by now
— Jorel ✞ (@JorelBrian) January 16, 2023
Lol s’il pouvait être échangé dès maintenant, il aurait déjà demandé depuis le temps
Frustré, LeBron James n’a sans doute pas apprécié l’issue du match contre les 76ers. Il faut dire que Russell Westbrook est en partie fautif, tout comme Darvin Ham depuis son banc. S’il en avait le pouvoir, le King ne serait pas contre quelques changements à Los Angeles…