NBA – Le craquage à 250.000$ de Rodman pour Carmen Electra : « Mes mains ont commencé à… »

La légende NBA Dennis Rodman (gauche) et la célèbre mannequin Carmen Electra (droite)
Full Send Podcast (DR) / @carmenelectra

Immense star de la NBA en son temps, Dennis Rodman s’appuyait sur cette notoriété pour fréquenter de grandes célébrités. Son idylle ultra-médiatisée avec Carmen Electra l’a par exemple vu signer une dinguerie à 250.000$ qui l’a mis dans tous ses états.

Publicité

La légende a davantage tendance à retenir le sulfureux couple qu’il a formé l’espace de quelques semaines avec Madonna. Or, Dennis Rodman ne s’est pas limité à cette prestigieuse conquête durant sa carrière NBA. Il peut également se targuer d’avoir su séduire une certaine Carmen Electra. Mieux encore, il a pu s’afficher aux côtés de la célèbre mannequin suite à la conquête du titre obtenu par les Bulls en 1998 :

Publicité

La crise de panique de Dennis Rodman causée par Carmen Electra

Épris d’amour pour Electra, Rodman se montrait véritablement prêt à tout pour entretenir la flamme avec cette dernière. Même à l’emmener au centre d’entrainement des Bulls pour une folle escapade olé-olé. Toutefois, il s’est très vite retrouvé dépassé par les exigences et le train de vie de sa dulcinée. Dans son livre I Should Be Dead by Now, le mythique intérieur raconte les folles dépenses qu’il a dû effectuer pour elle :



Elle n’a pas pris de montre, mais elle a flashé sur des boucles d’oreille en diamant, sur un collier en diamant, sur un bracelet de cheville en diamant et sur une bague d’orteil en diamant. Les prix étaient notés en francs donc je ne savais pas trop dans quel bordel je m’embarquais. Ensuite, on m’a amené le truc American Express à signer, et là, le total avait été converti en bons vieux dollars américains.

Publicité

Mes mains ont commencé à trembler. Je me suis mis à hyperventiler. Je suis sorti et me suis assis sur des marches. Un ami m’a rejoint, a mis sa main sur mon épaule et m’a dit, « Ça va ? » J’ai secoué la tête pour dire non.

Une réaction qui peut évidemment s’entendre compte tenu de la situation financière relativement précaire dans laquelle se trouvait à l’époque Rodzilla :

Ma pige de trois ans aux Bulls venait de se terminer, je ne savais pas encore si j’allais avoir un job l’année suivante, et on ne parlait pas d’une tenue Versace à 10.000$ ou même d’une Mercedes à 50.000$. J’étais sur le point d’acheter 250.000$ de bijoux.

Au vu de cette anecdote, pas étonnant que sa fortune n’était estimée qu’à 500.000$ à l’issue de sa carrière NBA !

Dans une ère où les salaires des stars NBA n’étaient pas du tout aussi élevés que ceux d’aujourd’hui, Dennis Rodman a vite déchanté au moment de devoir régler 250.000$ pour Carmen Electra. Fort heureusement, cela ne l’a pas non plus mis sur la paille !

Déclarations Dennis Rodman NBA 24/24

Les dernières actus