NBA – « Mon pote a pris feu et j’ai pensé qu’à une chose : il va voler les meufs…

NBA James Harden aperçu en strip-club
Youtube

Par Rédaction | Sport

De l’extérieur, on pourrait penser que le basket est la priorité de tous les joueurs NBA, et qu’ils mettent la victoire au-dessus de tout le reste. Mais visiblement ce n’est pas toujours le cas, la preuve avec cette drôle d’affaire de jalousie…

Publicité

D’ordinaire, les anciens joueurs aiment se voir plus beaux qu’ils ne l’étaient vraiment sur les parquets. Par exemple, depuis qu’il est devenu consultant, Paul Pierce essaye de s’intégrer dans des conversations auxquelles il n’était pas réellement convié durant sa carrière. Il a notamment expliqué à plusieurs reprises qu’il se considérait meilleur que Dwyane Wade, triple champion NBA.

Et c’est ce qui rend Jeff Teague particulièrement hilarant. L’ex-meneur All-Star des Hawks a désormais son podcast, mais il ne se sert pas de sa plateforme pour démontrer aux fans qu’il était merveilleux et grandiose. Au contraire, il se présente comme un joueur assez médiocre, alors même qu’il a compté assez longtemps dans la conférence Est au coeur des années 2010′.

Publicité

La folle anecdote de Jeff Teague à Atlanta

Dans une récente émission, il a raconté une nouvelle anecdote lunaire sur ses débuts, lorsqu’il ne jouait pas forcément. Sa mentalité était alors simple avec un coéquipier : si personne ne les voyait sur le terrain, les femmes d’Atlanta allaient les voir dans toutes les boites de nuit de la ville. Parfois, jeunesse et bêtise sont difficiles à distinguer.



Quand les Hawks ont drafté Jordan Crawford, je me suis demandé comment j’allais pouvoir jouer avec tous les meneurs et arrières de l’équipe. Un soir à Dallas, on était tous les deux sur le banc, les coachs lui disent de rentrer. Il est allé sur le terrain et a pris feu. J’étais sur le banc et je n’en croyais pas mes yeux… Puis d’un coup j’ai pensé à une chose : « il va me voler toutes les sal*pes de la ville ce soir ».

Publicité

J’ai fini le match à dire aux entraineurs que je pouvais faire la même chose que Jordan. Au bout d’un moment on s’est fait une promesse : si on n’est pas les meilleurs sur le terrain, on sera les meilleurs dans la rue. Jordan et moi on a fini par sortir tous les soirs de la saison, on n’a pas raté une soirée. Les filles vont devoir nous accepter d’une manière ou d’une autre. C’était la meilleure période de ma vie.

Visiblement le basket n’est pas la priorité de tous les joueurs NBA. Si Jeff Teague et Jordan Crawford auraient pu redoubler d’efforts pour se faire une place dans la rotation des Hawks en début de carrière, ils ont plutôt décidé de s’imposer autrement dans la ville. Ils sont devenus des piliers de la vie nocturne, avec comme seul objectif d’enchainer les rencontres sentimentales… Le meneur de regrette d’ailleurs pas, il considère cette période comme la meilleure de sa vie !

Publicité

En début de carrière, Jeff Teague était plus intéressé par les femmes que par les bonnes prestations de ses coéquipiers. Il en arrivait même à être jaloux quand il savait qu’un autre que lui allait avoir la cote en soirée… Décidément, la NBA est bien différente de l’intérieur.

Déclarations Jeff Teague NBA 24/24

Les dernières actus