NBA – Massacré par Rudy Gobert, Draymond Green craque : « Je m’en bats les ******** de…

NBA Rudy Gobert et Draymond Green
NBA (DR)

Par Guillaume K. | Journaliste sportif

Draymond Green retrouvait les Timberwolves et Rudy Gobert ce dimanche, et tout ne s’est pas passé comme il l’espérait. Les Warriors ont été battus, ils sont en danger dans la course au play in, et c’est une chose qui énerve particulièrement l’intérieur.

Publicité

Jusqu’à la fin de saison, chaque rencontre sera d’une importance cruciale pour les Warriors. Fébrilement installés à la 10ème place de la conférence Ouest, rien ne dit que les champions 2022 réussiront à se qualifier pour le play in. La crise est profonde dans la Baie, et pour de plus en plus de fans, le responsable de la débâcle se nomme Steve Kerr.

Ce dimanche par exemple, dans la défaite contre les Timberwolves, l’entraineur a été sérieusement pointé du doigt pour sa gestion du cas Stephen Curry. En effet, il a laissé son meneur sur le banc pendant de longues minutes dans le 4ème quart-temps, alors même qu’il était le seul danger crédible pour pénétrer la forteresse défensive érigée par Rudy Gobert.

Publicité

Draymond Green pas inquiet pour les Warriors

Entre ce revers et la forme éblouissante des Rockets, qui restent sur 8 succès de rang, Golden State est en danger sur cette fin de saison. Draymond Green a été interrogé sur le sujet, et il n’a pas été tendre dans sa réponse. La frustration de se faire écraser par Rudy Gobert (17 points, 12 rebonds, 2 passes décisives) devait être forte.



Je m’en bats les ******** des Rockets

Publicité

Les Rockets reviennent à grandes enjambées sur la 10ème place, et ils pourraient bien passer devant les Warriors au classement dans les prochains jours. Une dynamique qui n’inquiète visiblement pas Draymond Green, plus concentré sur son équipe que sur la concurrence. Si l’intention est bonne, cette déclaration pourrait avoir de sales conséquences :

Ça pourrait très mal vieillir

Publicité

Draymond Green ne veut pas regarder derrière lui, même si les Rockets reviennent rapidement sur la 10ème place. Espérons pour lui que les Warriors réussiront à redresser la barre, sinon il risque d’entendre les critiques.

Déclarations Draymond Green NBA 24/24

Les dernières actus