PFL – Baki règle pour de bon le dossier Cédric Doumbé : « C’est pas à moi de…

PFL Baki et Cédric Doumbé
PFL (DR)

Par Joël Pütz | Journaliste sportif

Vainqueur de Cédric Doumbé au PFL Paris 2, Baysangur Chamsoudinov est accusé depuis de ne pas vouloir disputer une revanche contre l’ancien kick-boxeur. Sans surprise, « Baki » en a marre et a donc mis les choses au clair lors d’une récente interview.

Publicité

Aux yeux de nombreux fans, le PFL Paris 2 a des allures d’inachevé. Le combat tant attendu entre Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov avait d’abord tenu ses promesses, avant de connaître une fin brutale à cause d’une écharde plantée dans le pied du premier cité. Résultat, c’est le jeune Franco-Tchétchène qui a été déclaré vainqueur.

Depuis, Doumbé insiste évidemment pour obtenir une revanche et n’hésite pas à clamer que « Baki » fuirait une seconde confrontation. Ce dernier a souvent clamé qu’il voulait obtenir une grosse compensation financière en retour, à juste titre. Alors que les fans de « The Best » le traitent pratiquement de lâche, la pépite de l’ARES a donc décidé de mettre une bonne fois pour toutes les choses au clair sur le AB Show.

Publicité

Baki ultra-cash sur une potentielle revanche contre Doumbé

J’ai pas eu de proposition pour le short notice. J’ai même pas eu de proposition tout court (pour une revanche, ndlr). Ils peuvent dire : « il refuse, la revanche, il demande des conditions trop grosses » mais même une proposition avec des conditions plus basses j’en ai pas eu. Ça veut dire qu’ils parlent tous pour rien. C’est pas à moi d’aller vers eux pour demander une revanche, je suis le gagnant.



Impossible de réfuter cette logique, car Baki a effectivement toutes les cartes en main. Alors qu’une arrivée à l’UFC serait apparemment au programme pour lui, c’est donc surtout à la PFL de faire le nécessaire et ça commencerait par une proposition de revanche concrète. Et encore une fois, il n’a aucun intérêt d’accepter une offre au rabais en tant que vainqueur… ce qui ne lui épargne pas des remarques assassines.

Publicité

Publicité

Baysangur « Baki » Chamsoudinov n’y va pas par quatre chemins, la PFL ne lui encore soumis aucune offre pour une revanche. Ce qui explique pourquoi celle-ci n’est toujours pas à l’ordre du jour, contrairement à ce que prétendent ses détracteurs qui clament haut et fort qu’il fuirait un nouveau combat contre Cédric Doumbé.

Cédric Doumbé Multisports PFL

Les dernières actus