Hier soir malgré de la défaite de son équipe (ASVEL face à Orléans sous le score de 82-79, après prolongations), Edwin jackson à fait carton plein en battant son record de points en carrière professionnel. 

En effet avec 34 points à 10/18 (5/10 derrière la ligne à trois points) en 39 minutes, il bat son dernier record de points datant du 25 mai 2011 lors du quart de finale des playoffs à Chalon-sur-Saône. Mais en plus d’avoir réalisé son record de points, il a réalisé le record de la saison 2013/14 jusque là détenu par Paul Harris (28 points à Dijon).

Sur les trois premières journées du championnat, l’arrière de l’ASVEL tourne à 27,3 points à 45,8% (21,3 d’évaluation). Mais son équipe n’a pas réussi à remporter le moindre match et malgré cet énorme match Edwin Jackson a exprimé sur Twitter son insatisfaction:

 

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l'ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.