Kevin Lisch, arrivé à la JSF Nanterre cet été et qui avait montré de très bonnes chose pendant la préparation avant sa bléssure, sera écarté de la compétition pendant encore au moins trois mois et ratera donc tout le premier tour de l’Euroleague.
En effet on vient d’avoir la confirmation qu’il sera absent encore au moins trois mois pour soigner une « très grosse pubalgie » couplée d’un problème à la hanche. Pendant la préparation il s’était déjà blessé au doigt, un coup dur pour le joueur qui manquera beaucoup de match et pour le club qui aurait pu compter un joueur de talent de plus dans son effectif.

Pendant sa convalescence, c’est David Lighty, un habitué de la maison, qui assurera l’intérim. Le MVP des dernières finales et champion en titre avec le club francilien est de retour après ne pas avoir été conservé par les Atlanta Hawks.

A propos de l'auteur

Grand fan de basket en général. Rédacteur polyvalent. Supporter des Bulls de Chicago et des genoux de Derrick Rose pour la NBA et du Paris Levallois en France tout en ayant un petit penchant pour l’ASVEL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.