Comme d’habitude, chaque vendredi, Big Shaq, qui bosse sur la chaîne TNT, nous propose un bêtisier regroupant le meilleur du pire sur la semaine qui vient de s’écouler en NBA ! 

On commence avec Nick Young, qui, sur un lay-up à 360°, envoie la balle au dessus du cercle… et même au dessus de la structure du panier. Bravo Swaggy P !

Puis, vient le tour de Patrick Beverley. Et comme le dit Mister Shaq : « Houston, we have a problem ! » Après s’être écroulé sur le parquet, il tente un shoot assis des plus ridicules, ce qui pourrait nous rappeler un certain Blake Griffin.

DeAndre Jordan est également de la partie. Il a transformé, il y a deux jours face à Boston, un superbe alley-oop en loupé phénoménal. Alors que CP3 lui sert magnifiquement bien la balle, DJ6 conclue l’action en coinçant la balle. Chapeau l’artiste !

Par la suite, on retrouve Nate Robinson… Quand JaVale McGee n’est pas là, c’est le meneur qui prend la relève ! Sur une récupération, le nouveau  Nugget décide de partir en contre-attaque, mais ce dernier sera avorté quand la balle terminera sur son pied.

Enfin, le Shaq nous réunit une compil’ de tous les meilleurs « In your Face » de la semaine, soit les ballons qui terminent dans le tête des adversaires, coéquipiers ou parfois cameramans. 

Alors, qui vous aura fait le plus marrer ?

A propos de l'auteur

Fervent supporter des Clippers depuis 2012. Plus connu en tant que ClippersFR sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.