L’objectif des Vendéennes pour ce match en retard de la 11ème journée de LF2 contre Perpignan : rebondir après la défaite contre le Centre Fédéral. 

PERPIGNAN – LA ROCHE

Dans le camp yonnais, la défaite au Centre Fédéral, là où personne n’avait encore perdu, fait tache. La Roche est donc sur une série de 2 revers consécutifs alors que c’est tout l’inverse pour Perpignan. Les catalanes ont ce soir l’occasion de s’étalonner avec une grosse pointure du championnat – et elles affronteront une équipe de La Roche surmotivée qui voudra laver l’humiliation du mauvais résultat au CFBB. Pepignan a joué le 14 janvier en Bourgogne et le 18 janvier à domicile ; La Roche a joué samedi 18 à Paris, et après une courte nuit et une séance physique sur la piste  a rejoint Perpignan hier en minibus. On saura ce soir si se taper 700km par la route avant un match est pire que d’en enchaîner 3 avec une rotation limitée.( Pour mémoire,  Datchy toujours pas qualifiée).

1511777_744887628856825_1704720748_o

Les vendénnes en mission à Perpignan pour laver l’affront de la défaite au Centre Fédéral – Crédit photo : RVBC

A propos de l'auteur

Rédactrice basket féminin. Fan de Tony Parker, Edwige Lawson ou encore Sandrine Gruda. Veut devenir journaliste sportive. Optimiste avant tout. #Basketballneverstops

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.