Joakim Noah est entrain de jouer à un niveau de MVP en ce moment, le français vient de réaliser cette nuit son 5ème triple double pour offrir une neuvième victoire en dix matchs aux Chicago Bulls.

Capture d’écran 2014-03-03 à 09.42.36

Face aux Knicks, le « Raging Bull » compile son deuxième triple double de la saison avec 13 points, 12 rebonds et 14 passes décisives (record en carrière), une performance à la passe pour un pivot qui n’était plus arrivée depuis… 1979 !

Avec ce 5ème triple double, Joakim Noah se classe deuxième français juste derrière Boris Diaw (6). Il prend également la troisième place des triples doubles réalisés par des Bulls, juste derrière le duo légendaire de la franchise : Pippen (15) et Jordan (28). Noah est entrain de marquer un peu plus de son empreinte l’histoire de la franchise de l’Illinois, n’en déplaise à Derrick Rose.

Les highlights de son triple-double :

A propos de l'auteur

A dû porter des lunettes très tôt en raison des passes aveugles de Jason Kidd. Idolâtre Kobe Bryant même dans le Colorado et Penny Hardaway à sa grande époque. Adepte du money time dans n'importe quelle position, roi du panier à 3-points qui compte 2 à cause des lignes trop larges du terrain.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.